Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voila, il me faudrait un radiateur pour 106 XSI ou n'importe quoi d'autre qui s'adapte, tres rapidement !!!! 4 jantes d'origine avec les pneus de la bonne taille (175/60/14) ou équivalence en 14 ou 15 voir jantes sans pneus mais des trucs pas cher, genre des jantes de rallye Et si vous avez d'autre choses hésitez pas a proposer je cherche surtout les jantes, baquet, harnais, admission, ligne ... (Nico si tu me lis, j'espere que t'as un peu de pieces ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai un turbo ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 maxlamenace a écrit:j'ai un turbo ct tout de suite les grands mots avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est quel taille les jante que tu as actuellement sur la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 roms a écrit:C'est quel taille les jante que tu as actuellement sur la caisse? c'est du 14 en 165/XX et ça passes pas au CT, d'origine c'est du 175/60/14 donc il me faudrai la taille la ou bien une équivalence la taille au dessus pour passer le CT , soit a me préter soit a me vendre au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites