Redsax1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonsoir à tous Moi c'est Eric , j'ai 28 ans , je suis dans le 57 depuis 3 mois . Je roule en saxo vts depuis que j'ai le virus automobile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut bienvenu ici comment t'as connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca me dis qlq chose ce pseudo. Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai connu le forum de nom et j'ai des amis qui y sont aussi . Sinon j'ai "découvert" le magazin hier , vraiment bien sympa . Pour mon pseudo , je suis aussi sur le forum saxo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 le pseudo ressemble a une personne de JSO qui a aussi une saxo rouge lucifer mais lui a une 16v et habite dans les vosges MiMi a écrit:Wesh toi aussi t'as le droit de te présenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 welcome les saxo rouge c'est les plus rapide ! les noires ça rame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:welcome les saxo rouge c'est les plus rapide ! les noires ça rame ! Ah , un connaisseur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Dada a écrit:le pseudo ressemble a une personne de JSO qui a aussi une saxo rouge lucifer mais lui a une 16v et habite dans les vosges Ah oui voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 SALUT APPRENTI GUERRIER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 encore une saxo, y'a pas a dire, y'en a qui ont bon gout Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, Redsax Faudra gouter du Chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 dom a écrit:Salut, Redsax Faudra gouter du Chambley Pourquoi pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites