Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voila, la 15eme voiture qui est arrivé a la maison !!!! C'est pas ce que je voulai acheté a la base mais j'ai tellement été soulé par des acheteurs pas tres pressé de vendre j'ai donc pris la 1ere voir qui est venu !!! c'est donc une 106 XSI 1.4L de 1992 avec 170 000kms, toit ouvrant (beurk), ABS ( ) mais aucune autre option la voiture est rabaissé et posé sur des jantes tuninge et des pneus pas de la bonne taille Niveau frais a prévoir, un radia (merci Tof pour le conseil) et une rotule et surtout un bon réglage du train avant Voila 2 photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ta pas un silencieu aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Manson a écrit:ta pas un silencieu aussi ? oué aussi, mais c'est discret ça passe bien !! j'ai peut etre oublié des choses vu que jviens de rentrer des vosges et que je suis crevé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est solide, si c'est entretenu ça dure. T'avais une piste pour une MI 16, elle est vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Ta 15 eme caisse, tu vas me rattraper ! Je suis un peu plus calme maintenant, mais je dois etre à ma 45 eme . C'est la préf qui est contente avec les cartes grises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 il a que 21 ans, moi je pense qu'il peut te depasser Sinon ca va pour la 106, peut etre à part les jantes, enfin je pense pas que tu la garde lomgtemps si tu bosse à la rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 combien tu la vend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Schoumms a écrit:combien tu la vend ?? pas cher !!!!!! quand elle aura fini sur le toit !!! pour la MI16 et la Colt que j'avais en vu, j'ai laissé tombé car les vendeurs qui sont pas pressés de vendre ça m'énerve !!! moi j'ai besoin d'une voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 sympa cette caisse enfin une a ma portée a chambley a bientot dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Sympa ta petite 106 elle passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 papy57 a écrit:sympa cette caisse enfin une a ma portée a chambley a bientot dada Faudrait déja qu'il la garde jusqu'à un prochain chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 merci a tous !!! d'ailleur je me tate a la vider ... Gallyads a écrit:papy57 a écrit:sympa cette caisse enfin une a ma portée a chambley a bientot dada Faudrait déja qu'il la garde jusqu'à un prochain chambley fais pas ta mauvaises langue gally un radia, une rotule, des vrai pneus parce que la en 165 c'est guez !!! et un bon réglage du train avant aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 et retire tes jantes pourraves,franchement sinon elle m'a l'air bien comme ptite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai passé le CT ce matin et elle est passé ... MAIS la caisse est mangé par la rouille carburologue a écrit:et retire tes jantes pourraves,franchement sinon elle m'a l'air bien comme ptite auto pour les jantes je vais voir si jtrouve des jantes d'origine, des jantes de rallye ou des toulouses .... elle fais a peu pres propre mais pas mal de petite bosses, elle rame un peu et le train avant a la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 train avant a la ramasse??? rotule hs,louvoiement ,...c'est quoi son probleme a la naine???hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 carburologue a écrit:train avant a la ramasse??? rotule hs,louvoiement ,...c'est quoi son probleme a la naine???hein bah on va dire que ça tire tout droit, jme serai cru dans une renault !!! en meme temps c'été sous la pluie et les pneus en 165 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 ta pas des pneus hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 et si en plus c'est des michelin energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 la totale quoi arrange la au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Je la connai cette caisse, elle était a vendre pres de chez moi pour pas chere y a 1 an. Au fait si tu veux, j'ai 8 jante de 106 xsi a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 rallye57 a écrit:Je la connai cette caisse, elle était a vendre pres de chez moi pour pas chere y a 1 an. Au fait si tu veux, j'ai 8 jante de 106 xsi a vendre. ah ben ça m'étonnerai meme pas qu'elle ai eu 50 proprio pour les jantes jtai rajouté a mon MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ahhhh ma 1er voiture !!! (edit : pas celle la ) Un vrais soufre douleur cette caisse !! Le pire c'est quelle aime ca la XSi !!Un petit coup d'huile de coude par si par là et tu as un jolie joujou !!Vidage obligatoire Une grosse admi forcée, quelques trous dans la mytho calandre des petites roulettes d'origines et Gazzzzzzzzzzzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 des roulettes en 195/45/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bon, 150kms apres achat, premiere panne !!!! ça commence bien .... jujulemans57 a écrit:Ahhhh ma 1er voiture !!! (edit : pas celle la ) Un vrais soufre douleur cette caisse !! Le pire c'est quelle aime ca la XSi !! Un petit coup d'huile de coude par si par là et tu as un jolie joujou !! Vidage obligatoire Une grosse admi forcée, quelques trous dans la mytho calandre des petites roulettes d'origines et Gazzzzzzzzzzzz ! c'est costaud, c'est pour moi sinon c'est clair que c'est une voiturette sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Quoi comme panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Gallyads a écrit:Quoi comme panne ? je sais pas, mais soit pas d'allumage, soit pas d'essence qui arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 200 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:200 e pour le prix la t'as le train arriere et un siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites