banditos1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 t-shirt Versace pres du corps a manches courtes taille xxl mais vu qu'il sont moulant sa taille un xl sans probleme tous neuf porte une fois 2sec pour l'essayage et sont dans leur emballage d'origine et avec les etiquettes ficelees dessus :troplol: valeur du lot quasi 300 euros cede a 200 euros cause de la vente bin je m'attendais pas a ça et du coup sa me va pas encore : obscene: trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu les vends obligé par 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditos1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 non pas forcement mais j'aurais prefere pou le lot j'inclus les ports vu le prix je vais pas chipoter mais a l'unite c'est en supplement c'est dommage sinon 100 euros pieces + port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ont ce mais meme a la mode sur les guerriers maitenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 banditos a écrit:non pas forcement mais j'aurais prefere pou le lot j'inclus les ports vu le prix je vais pas chipoter mais a l'unite c'est en supplement c'est dommage sinon 100 euros pieces + port Je regarde à combien je peux les avoir et je te tien au courant si ca m'intéresse tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditos1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pire que des gonzesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 300€ pour 2 t-shirts ! "Nous n'avons pas les mêmes valeurs...." Ni le même porte-feuille apparement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bin c du versace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 jprefere acheter les meme t-shirt en contrefaçon mais dix fois moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditos1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est un choix ceux la sont de qualite les autres sa reste a voir de toute façon tous est discutable pour le prix mais en generale ya pa un tshirt versace a moins de 100 euros pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditos1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 coco a écrit:300€ pour 2 t-shirts ! "Nous n'avons pas les mêmes valeurs...." Ni le même porte-feuille apparement.... sisi on a les memes valeurs ne vous inquietez pas pour ceux qui est du porte feuille on a le meme simplement j'essaie de gagner de l'argent autrement en plus pour me payer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Gallyads a écrit:Bin c du versace.... J'dois t'avouer que ca je m'en bats carément les baloches.... J'préfère 100x fois mon t-shirt koolgraph "too fast for hell" Ou mes fringues suz' gratté chez suz'..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Chacun sa facon de voir les choses. Sinon je lache l'affaire j'ai acheté autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Gallyads a écrit:Chacun sa facon de voir les choses. Oui biensure, je ne voulais pas dire ca méchament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai pas dis ca méchamment non plus lol t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditos1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 baisse du prix 150 euros livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditos1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 baise du prix 150 euros livre faut que sa parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c le mem prix que le 12 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditos1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jsuis con j'avais pas fait gaffe donc sur d'autre forum j'avais pas mis a jour quel boulet bon bin alors sa sera 120 euros livre et a ce prix la c'est donne pour du versace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ah ouai la vache le t shirt en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditos1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 up siouplait faut que sa parte rapidos j'ai un t16 qui attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites