Olymp1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 que j'ai eu mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bah heureusement !!!! valais mieux pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'etait chaud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 super olymp et moi mon BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tu continu en koi maintenan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 un bts dans la photo j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 felicitation et bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Félicitation, moi j'ai bien fait de l'avoir loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 félicitation et t'as intéret a continuer !!! fais pas la meme erreur que moi sinon apres tu vas bien galérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Felicitation et bien joue bonne continuation pour la suiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 eh ben ya du bachelier ds l'air... a qd une ptite bouf pour feter tt ca...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites