Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut a tous moi c'est kevin, kéké pour les intimes. J'ai 23 ans je suis de Thionville et je possede une civic type r prémium de janvier 2005. Avant celle ci j'avais une CTR grise de 02. Je voulais egalement présenter la CTR TEAM, http://k20a.free.fr/phpBB2 forum national entierement consacré a la civic type r et sur lequel je suis modérateur. Voila ma civic, qui accessoirement est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut a toi et bienvenu sympa ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut a toi t bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue, modo d'un forum honda ici, t'as pas peur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Gallyads a écrit:Bienvenue, modo d'un forum honda ici, t'as pas peur toi. passioné de voitures et de moteurs, je ne suis pas ici pour faire chier le monde. je suis quelqu'un d'humble et tranquil apres le patron lui meme a une honda sinon merci pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue ! chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:Bienvenue ! chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ! ca provoque deja! lol j'en connais une qui te ferais changer d'avis... la mienne marchait bien, mais maintenant je suis entierement d'origine a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 kéké a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:Bienvenue ! chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !ca provoque deja! lolj'en connais une qui te ferais changer d'avis... la mienne marchait bien, mais maintenant je suis entierement d'origine a nouveau je connais bien les CTR t'inquète je changerais pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue à toi très jolie CTR je t'ai déja croisé sur thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 lol t'es sur k20a.free,c'est quoi ton pseudo la bas???y a pas de keke??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bin vu le nom des modos ca doit etre kevint57 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Gallyads a écrit:Bin vu le nom des modos ca doit etre kevint57 lol. bien vu! en meme temps c'etait assez facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bienvenu Kyf le ptit merdeux voulait dire bonne charette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 ah ok bienvenu kevin le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Schoumms a écrit:bienvenu Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux voulait dire bonne charette !!! Ton age avancé te faire perdre la raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites