Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 bonsoir a tous,je suis de l'aisne 02 et passionné de voitures et de motos je roule de temps en temps en golf 3 vr6 qui va bientot avoir 130000 kms et en moto. j'ai une seconde voiture :audi a 3 tdi 110 mon taf:prof de mecanique.... loisirs:moto et tourner a folembray avec une ax doté d'un 16s monté sur 4 pts grn voila je pense que j'ai fait sommairemment le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut, merci pour la présentation sympa tes voitures, surtout l'AX !!! c'est quoi comme moto que tu as ? et tant qu'on y est, comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenu le prof !! fé pa atention o föte d horthografe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenu juju !! cool l'AX ,ca doit étre bien sympa tous ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenu à toi photos de la vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut a toi bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenu ici +1 pour l'ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 rr'"'" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue, j'aime pas les jantes de la golf mais sinon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites