tof design 571 0 Posté(e) le 17 juin 2007 didsibille a écrit:ouah sa fume, comprend pas pourquoi? une renault est passée avant, joint de culasse powaaaa............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 depuis quand les renault sa tombe en panne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 arretez de parler ainsi ou dan16s va debarquer,deja qu'il sevit sur tout les sujets renault qui ya sur jso,alors si y faut qu'il se pointe ici,je me demande ce que ca va etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 carburologue a écrit:arretez de parler ainsi ou dan16s va debarquer,deja qu'il sevit sur tout les sujets renault qui ya sur jso,alors si y faut qu'il se pointe ici,je me demande ce que ca va etre... sauf qu'ici c'est la loi des guerriers, qu'on a les pleins pouvoir et qu'on fait et dit ce que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 ah j'ai jamais dit le contraire mais quand on voit les oiseaux migrateurs,on comprend mieux les modos jso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites