toto84 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour à tous alors voilà j'ai ma rallye (déja connu sur ce forum car c'est l'ancienne de maxx) et j'ai des pièces fournies avec la voiture dont je vais me séparer: Alors il y a: - 4 cabochons de jantes neuf (encore emballé) = 30€ - un commodo de phare neuf = 50€ - un décata en acier devil (pas mal usé) = 30€ - 1 volant d'origine = 40€ - 1 volant tulipé = 40€ - 4 durites avia neuves = 50€ - 2 disques de 205 gti 1.6 = 30€ - filtre à air Green neuf + nettoyant= faire offre voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Il est propre le volant ca pourrai m interresser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 l'état ca va si tu veux on peut se donner rdv pour que tu le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut, quel est le diametre du volant tulipé? Quel est sont déport? As tu un moyeu avec, se montant sur 309? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites