Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banditos1

205 tct, news injecteurs poses(news du 11/01/08)

Messages recommandés

je vous presente ma charette qui pschiit Mr. Green

descriptif

la base est sur une 205 gti 1.6 115 de 89 avec 186000km au compteur
dedans moteur de 806 tct avec 140000km sur lequel j'ai refais la distri, pompe a eau,et l'embrayage de 405 td

-voici le setup moteur:

faisceau moteur simplifie(on gagne beaucoup de place d'un coup)
moteur stock 650gr (pour l'instant c'est 500gr environ on va dire une periode de rodage)
volant moteur allege equilibre
waste gate de dci
boite de xsara vts 167cv
echangeur de 525 tds e34
circuit de sural tous inox en 60
dump valve simple piston reglable
ligne inox complete en 60 maison (sauf la descente)
kad
radiateur d'origine gti avec 2 ventilos


-setup chassis

train av/ar de 309 16
rabaisser -4 -5cm
amorto ar bilstein et train decrante
amorto avant origine avec ressorts eibach(jai pas encore trouve de bilstein)
berceau avant ressouder (on sais jamais le tct sa depote)
une barre anti rapprochement
jante de 205 gti 1.9 avec pneus yokohama avs sport en 195/50/15 neuf
freinage de 306 boite 6 devant et anciennement bx derriere mais repassage en etrier de gti car mc trop petit pour actionner tous ça
mc de 23.8


-partie exterieur

kit carrosserie tous d'origine
pare choc avant de 205 rally(prise d'air pour les freins a la place des anti brouillards)
un capot de 205 automatique avec attache capot(d'ailleur en cour d'envoi)
essuie glace arriere de clio
bientot une peinture complete blanc meije


-partie interieur

interieur stock
compteur de 205 gti completement fonctionnel
mano afr
mano de turbo phantome

a venir niveau moteur pression de turbo a 1.1/1.2 bars constant regulateur 4 bars de vr6 si richesse pas assez bonne de plus gros injecteur
refaire tous le faisceau moteur afin qu'on ne voye plus rien quasiment (jsui adepte des fils invisibles), range bien mieux le compartiment moteur j'aime pas ya trop de truc la lol et ptere un aac de 1.6 recale si il touche pas mes pistons et dans un avenir plus lointain un t3

quelques videos et tofs
http://banditos600.free.fr/videos%20persos/SV_A0049.3gp
http://banditos600.free.fr/videos%20persos/SV_A0050.3gp
http://banditos600.free.fr/videos%20persos/SV_A0051.3gp
http://banditos600.free.fr/videos%20persos/(R)SV.3gp




































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa la GTi et le montage a l'air tres propre !!! ça change de ce que l'on peut voir dans d'autre grande ville dont je ne citerai pas le nom Rolling Eyes . Vous nous faites des belles réalisations a bordeaux, ça fais plaisir a voir thumright
Pour les injecteurs tu peux en mettre de G60 au cas où (enfin tu dois le savoir)
Si un jour tu la vends oublie pas de poster l'annonce ici Mr. Green


edit : lien des vidéos rectifiés sauf le dernier What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy pour le montage depuis la petite durite violette tuninge que l'on vois pour la dump et la prise de pression a disparuremplace par du noir et a bonne longueur et prochainnement comme je trouve le compartiment bordelique encore Mr. Green je vai virer tous le faisceau et le faire passer sous le support support superieur et sous la pipe d'admission afin que l'on ne voye pas les fils et refaire les durite du circuit d'essence afin de le faire passer mieux Very Happy

pour la vente du tct affraid je crois pas Mr.Red sinon je cherche une brele pour bientot un 1200 bandit Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

sympa la voiture, par contre y'avais surement mieu que la petite rue pour tester Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi,

j'ai vu ton projet sur l'autre site et j'avoue que c'est tres beau a regarder,je m'en lasse pas mais j'avais une question,peut etre pourrais tu me repondre???

un tct complet de xm donc avec la boite de xm,est ce que ca passe sur une 205???

merci pour les reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la boite du tct ne passe pas trop grosse (type ML) c'est pour ça que l'on monte des boite BE tous simplement pour ce qui est des modifs tu as le mode d'emploi en photos lol! si besoin ya le mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manson a écrit:
Salut,

sympa la voiture, par contre y'avais surement mieu que la petite rue pour tester Smile



Mr.Red ba j'etais presser de rouler rambo et je devais partir apres donc j'ai fait les essaie la et encore j'accelerai pas a fond et sur toute la longueur juste 1ere 2eme vite fait de totue façon va y'avoir de vrai video rambo de reprisage du vendredi rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta reponse sinon une boite six de 306 s16,ca passe ou pas???
je demande ca,car sur l'autre site ,j'ai lu que deniscos avait eu dans le temps une 205 gti a moteur de 306 s16 167 cv avec la boite six montee sur la 205 gti.Donc certains disent qu'on sait pas la monter alors que lui la monter,toi tu aurais pas un avis sur la question???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite 6 passe sans probleme puisque c'est une boite be par contre pour un tct sa risque de pas etre top car trop court au niveau des rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je vois ce que tu veux dire,les rapports du moins la demultiplication serait trop courte...ok merci de m'avoir repondu,t'es sympa Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
205 tct fini sa decharge bien

trop fort ta signature sur jso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
que c'est il passe avec le 16s que tu avais monte avec l'aide de romainmi16 ?


casse Mad a cause d'une boulette de merde Mad j'avais fini la caisse comme la et avant de la decale je me suis dit je vais change les vis de bielle car je les avait pas au bon moment, me voila vite a demonter le carter etc et j'ai tous remonte vite

j'allume, sa chauffe et quelques minute apres clac clac j'eteinds je me dit cest les bielles mais pourquoi je redemonte et la la connerie du siecle les chapeau de bielles a l'envers Mad resultat un vilo et 4 bielles dans le sac

voila l'histoire du coup je me suis lancer dans le tct puisque j'aime le turbo Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as voulu faire vite et bien et tu as tout foire,ca arrive souvent quand on est presse.Ne recommence pas ca avec ton tct,ce serait tres con car tu fais du bon boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui j'ai terminer le 205 pour son depart au para et au ct

j'ai monte la lame de laguna je trouve que sa fait chouette et sa cache bien le bas de l'echangeur qui depassait du pare choc, reste plus que a visser une grille noir dans le style des autres et sa sera parfait

j'en profite pour detarer la wg mais a priori je les detare un peu trop du coup j'ai plus que 200 grammes a tous casse c pa grave pour le ct sa ira il tirera pas dedans au moins

et monte aussi la plaque d'immatriculation car pour les essaies je l'avais pas sa faisait un peu suspect

et quelques verifications par si par la


voila elle est prete :mechant et avec son nouveau pommeau : lol car j'en avait plus(provenance d'une xantia : lol )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on le voit meme pas ton echangeur,super top secret ton montage,t(inquietes au controle elle passe sans souci...

une question:est ce que le controleur se met dans un fosse pour regarder sous la caisse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburologue a écrit:
on le voit meme pas ton echangeur,super top secret ton montage,t(inquietes au controle elle passe sans souci...

une question:est ce que le controleur se met dans un fosse pour regarder sous la caisse???



normalement oui

quand ja i passe la Cosworth la semaine derniere il est alle faire un tour en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand meme,donc il peut remarquer l'echangeur,donc le montage Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburologue a écrit:
quand meme,donc il peut remarquer l'echangeur,donc le montage Confused

ils regardent toujours en dessous pour voir l'état de la caisse
et pour le fait qu'il y ait un TCT ... ils en ont strictement rien a foutre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c'est comme ca chez vous,ici en belgique c'est stricte Confused et severe comme a l'armee lol.Impossible de passer une voiture swappee au ct sans de tres bonne connaissances,la tune et la bonne bouteille Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete sa va viendre Twisted Evil, normalement ce mois ci vu que j'ai vendu des trucs et que je suis en vacance jusqu'a la fin du mois je l'emmene au para et au ct Very Happy

sinon oui chez nous au ct tu peux passer une voiture swape sans probleme du moment que cest propre est bien fait et que sa pollue pas trop Mr. Green mais e belgique cest clair sa rigole pas la bas d'ailleur je pourrais pas y habiter je me plaind de la france mais au moins on peut rouler swape jsuqua ce que les bleus nous arrete ou l'assurance ne se derobe rambo

d'ailleur otcho un gars de chez toi qui un 205 swap t16 magnifique doit demonte toute la caisse tous les 2 ans pour le remettre stock (moteur, interieur etc) t'imagine le boulot Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai vu sur jso,il a demonte toute sa 205(y en a du boulot) et a demande au frere ledent un moteur de 1600 gti qu'il s'est empresse de mettre sur sa 205 pour qu'elle passe au ct .Et une fois labas,elle est pas passee a cause des freins,il a change ses plaquettes sur le parking du ct... Mr. Green

putain de controle de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y'est titine a eu sont ct presque vierge et merci a mon poto de 10 ans de m'avoir preter son porte voiture jte revaudrais ça



me voila en train de preparer le porte voiture





et la voila sur le porte voiture en attente de partir





resultat du ct

-non fonctionnnement lave glace (j'avais pas mis le liquide )

-feu de brouillard arriere anomalie de fonctionnement (c'est bizarre il marchais avant )

-train arriere jeu mineur gauche et droite ( la ça m'embete un peu va falloir prevoir de le refaire prochainement )

-infrastucture, soubassement corrosion multiple (rien de mechant des ptits point de rien)



et le CO corrige 0.9 % sa pollu pas le tct du moins pas encore



voila jsui bien content et la carte grise pour dans la semaine et l'assurance en suivant je vais bientot runner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai assurer la voiture ce soir(le gars ma dit jeudi a minuit c'est bon je peux rouler et j'espere recevoir ma carte verte vendredi matin histoire d'avoir quelquechose a presenter au bleus sinon samedi matin ) et ma carte grise sera faite vendredi donc le soir c'est parti pour une seance de runnage si tous va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas suivi mais, ton moulin est stock niveau pression ?
si non, tu prevois le changement des injecteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
j'ai pas suivi mais, ton moulin est stock niveau pression ?
si non, tu prevois le changement des injecteurs ?


pour le moment oui

sinon mes injecteurs resterons d'origine mais avec un regulateur 4 bars de vr6 pour soufller a 1/1.2 et si la richesse n'est pas bonne on verra de plus gros injecteur genre calibra t16 ou saab turbo entre autre rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques news

j'ai passer ma voiture au gtech pro ss en gros sa donne la puissance, le couple, le 0 a 100,les tr/min moteur, le temps au 400m et les G a l'acceleration un bien bel appareil qui en plus sort des courbes et tous le toutim et en plus celui la se branche sur l'ordi donc je pense que je vais investir le dedans
donc apres plein de test (pauvre pneux ) mon tct avec 700 gramme ,waste gate de clio dci, une ligne en 60 inox, un volant moteur allege et une boite de xsara vts 167cv sa donne ça

puissance max =>161ch @ 4588 tr/min
couple max => 36.4 mk/g @ 3949 tr/min
0 a 100km/h =>7.58s
400m DA => 15.43s @ 146km/h

vitesse max en rupture de 5 =>225 km/h

jsui assez content du resultat pour un truc stock a venir 1 bar de sural regulateur de pression d'essence 4 bars de golf vr6 et une gestion

bientot les prochains test j'espere depasser les 190 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhh le 400m DA, c est plutot mauvais comme temps

un simple saxo avec une boite a air et une ligne serais devant confusedconfused

t sur des tes valeurs ?
car si c est bien cela, tu dois avoir le TCT le moins performant de france:lol!: lol!lol!



ou laors ta 300kilo de sono dans le coffre et tu nous en a pas parlé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing comme je le disais sur d'autre forum le gtech ne devait pas etre bien calibre car moi aussi c'est valeur mon fait froid dans le dos mais bon j'etais pas sur du coup donc

car le 400 je peux te dire que j'ai pas mis 15 seconde pour les faire Mr. Green

je referais des test precis et un bon passage au banc rambo


mais une chose est sur je suis pas loin des 160 cv c'est sur

gtech de merde ramboLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banditos a écrit:
Laughing comme je le disais sur d'autre forum le gtech ne devait pas etre bien calibre car moi aussi c'est valeur mon fait froid dans le dos mais bon j'etais pas sur du coup donc

car le 400 je peux te dire que j'ai pas mis 15 seconde pour les faire Mr. Green

je referais des test precis et un bon passage au banc rambo


mais une chose est sur je suis pas loin des 160 cv c'est sur

gtech de merde ramboLaughing


ca va tu me rassure !!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une ptite mesaventure de merde qui m'a fait perdre une soiree entiere de reprise rambo
elle est de retour depuis un pti bout de temps avec un regu de 3.5 bars d'essence et 950/1 bars de sural Mr. Green

sa marche bien rambo a venir une gestion sur banc et en parallele 8 soupapes de plus et un moteur regle comme il se doit What a Face les pieces sont trouvees dont certaines en cours d'achat sa va chier le vendredi chez moi rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des photos du montage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore commencer le t16 je suis en cour de rassemblement des pieces Very Happy des que je commencerais je ferais un post Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est c'est parti demain je vais chercher un moteur complet acav What a Face qui sera le donneur pour la culasse et peut etre le bloc moteur nu

sinon les autres pieces sont trouvees mais en attente de livraison ou de financement rambo

jsui chaud la Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news :bedo: ayant marre de voir mes durites de sural glisser ou se demanchoner j'ai decide cette aprem vers 15h heures d'aller m'acheter 3 coudes inox histoire de faire tous le circuit en inox comme ça plus de soucis, ce soir j'ai fait que la durite de droite la plus chiante lol! (pour moi c'etait simple :troplol: )et je ferais la durite d'admission demain avec le dernier coude qui me reste et faire les bourrelets de soudures pour pas que le collier glisse


on part de la durite en alu


pour aller vers le radiateur et descendre vers le bas dans l'echangeur




une vue general de la tubulure


on voit rien c'est propre : mrgreen:


demain je fait l'autre je vous montrerais aussi la a mon avis je devrais plus avoir de soucis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon suite et fin du circuit de sural qui a consiste a rajouter la partie coude et la petite longueur sur la partie existante


voila la durite fini a l'etat "brut" car apres je l'ai ameliore visuelement Very Happy


une fois en place donc on part du pap en haut et on arrive en bas coude pour se jeter dans la durite violette de l'echangeur


une vue generale termine je trouve que c'est bien mieux a regarder Very Happy


voila ce "mini projet" est termine maintenant sa devrait aller mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie ma poule,, continu comme ca Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news d'aujourd'hui, hier j'ai reçu mes injecteurs en 265cc de 50000km d'un moteur xu10j4rs (306 boite6 entre autres) donc cette aprem montage : mrgreen: resultat une fois en route on entend bien qu'ils sont en forme lol! sa cliquete bien fort : mrgreen: et au demarrage et au ralenti le moteur a change de comportement il tourne encore plus rond je trouve, esperons que mes coupures disparaitront apres ça sinon il restera a changer la pompe a essence et le module d'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon probleme resolu (injecteurs de tct malades) sa envoie bien mieux maintenant ça n'a plus rien a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...