Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Salut, j'ai une 309 16, j'ai coulé le moteur y'a pas longtemps !! et là je démonte tout pour la préparer en F2000 pour faire du slalom et p't'etre de la course de côte. Mais alors là, tout ce que je mets dessus, ça va marcher gravos !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ca manque juste un peu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai un reste de mi16 si ca t'interresse. la culasse avait ete refaite a neuf et a tourne 10000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Les photos ça va venir, j'ai pas trop le temps, je bosse de 7h à 20 h tous les jours et je suis pas un champion avec les ordi' . Qu'as tu comme restes de xu 9j4 ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Si tu peux me donner le prix des pièces en même temps, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 culasse + bloc faudrait controler les pistons, il claquait quand je l'ai deponte pour le prix ... pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Si le moteur claquait, ça vient des coussinets, et le vilo a du en prendre un coup. C'est solide, mais dès que ca ''cliquette'', c'est rapé. Sur ces moulins il faut changer les coussinets tout les 100 000 km maxi et tourner avec de l'huile top avec des vidanges à 7000, et là ça tient . As tu l'injection et l'allumage avec ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 faut que je regarde, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Dis moi un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites