Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Salut à tous les Guerriers de l'Est, j'suis un peu félé de caisses plutot anciennes, genre Rallye 2, Alpine, Golf gti, 309 gti 16... mais qui marchent à mort. C'est, je trouve, plus ''frissonnant'', y'a plus de sensations, ça vibre, dès que j'suis au volant et que la mécanique ronronne, je tremble de bonheur, et c'est parti pour une virée ''tout à fond'' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bienvenu ici comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 30 juin 2007 et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 J'suis venu ici car j'ai trouvé que c'etait cool !!, Je recherchais des pièces pour monter ma 309 16, et je suis tombé sur ce site de dingues , comme moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Je vois que j'ai environ 10 à 15 ans de plus que vous, et je vous avoue que quand j'ai eu le permis, en 1989!!!!, on pouvait rouler à fond, j'ai eu une golf gti à 19 ans et les radars j'savais même pas que ça existait, on peut plus rien faire maintenant. Ca va quand même, dans me coins, on peut dénicher les flics rapidos',ils sont vites grillés, alors quand y sont pas là, ça nous laisse des belles routes avec de belles courbes ou on peut rouler à 200 sans embrouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 juin 2007 l'age ça compte pas, le principal c'est notre passion comune !!! enfin t'as eu beaucoup de chance d'avoir connu la période sans radar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites