Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tout à fond

Messages recommandés

Invité
Salut à tous les Guerriers de l'Est, j'suis un peu félé de caisses plutot anciennes, genre Rallye 2, Alpine, Golf gti, 309 gti 16... mais qui marchent à mort. C'est, je trouve, plus ''frissonnant'', y'a plus de sensations, ça vibre, dès que j'suis au volant et que la mécanique ronronne, je tremble de bonheur, et c'est parti pour une virée ''tout à fond'' !

Invité
J'suis venu ici car j'ai trouvé que c'etait cool !!, Je recherchais des pièces pour monter ma 309 16, et je suis tombé sur ce site de dingues , comme moi !!

Invité

Je vois que j'ai environ 10 à 15 ans de plus que vous, et je vous avoue que quand j'ai eu le permis, en 1989!!!!, on pouvait rouler à fond, j'ai eu une golf gti à 19 ans et les radars j'savais même pas que ça existait, on peut plus rien faire maintenant. Ca va quand même, dans me coins, on peut dénicher les flics rapidos',ils sont vites grillés, alors quand y sont pas là, ça nous laisse des belles routes avec de belles courbes ou on peut rouler à 200 sans embrouilles!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

• Créer...