Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Voila, la BMW étant vendu, je cherche une petite voiture pour me dépanner jusqu'a la fin de l'année en essence ou mazout !!! Pas de voiture genre AX, R9/R11 ou ce genre de chose !!! Budget 900€ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 30 juin 2007 achete l'ax a tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 juin 2007 thibaud57 a écrit:achete l'ax a tof Dada a écrit: Pas de voiture genre AX, R9/R11 ou ce genre de chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 juin 2007 et mon Ax, ca t interesse ? j en ai 1 et cette semaine, je vais surement en acheter 2 autres.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tof design 57 a écrit:et mon Ax, ca t interesse ? j en ai 1 et cette semaine, je vais surement en acheter 2 autres.......... non mais arretez avec vos AX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Bon , j'ai une Merco 190 E, 1.8, j'la laisse à 900 €. Elle est propre, 180000 km, couleur antracite, 4 jantes et pneus neufs, etc... j'peux mettre une photo ces jours ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 juin 2007 dan' 309 a écrit:Bon , j'ai une Merco 190 E, 1.8, j'la laisse à 900 €. Elle est propre, 180000 km, couleur antracite, 4 jantes et pneus neufs, etc... j'peux mettre une photo ces jours ci. montre toujours, ça pourrai mentrainer a essayer de drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 salut dada,si ca te dit j'ai ma safrane essence a vendre c'est une 93 avec da,ve et surtout propre avec entretien a jour,pneu neuf,frein,et distribution,et carnet d'entretien.mp pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 une mi 16? pas chere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 doly a écrit:une mi 16? pas chere? dit moi tout on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites