Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Salut, j'ai un moteur de 1000 GSXR à vendre, il à 5000 km, année 2003, 160 cv. Comme neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 un prix stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Salut, le moteur du 1000 est quazi neuf, 4850 km !!! Il est complet, avec le faiseau, radiateur, chaine, mais sans collecteur, c'etait un 4 en 1 et il est déjà parti. Pour le prix, tu sais que neuf t'en a pour la peau des couilles, et je l'ai mis sur d'autres annonces à 1300 €, mais si il part à 1000 €, c'est bon. Franchement, il est neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 pas trop etait mechant avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 juju a écrit:pas trop etait mechant avec merci par avance /Coin-des-forumers-c1/Presentation-des-membres-f9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 juju a écrit:pas trop etait mechant avec nan, jamais, le moteur na jamais dépassé 2000trs a froid et jamais dépassé 5000trs a chaud si ton 2 éme message c est pas pour ta présentation, je crains que tu doive te créer un nouveau compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 ah ouais t'es fou! c'est rupteur à froid ! . Non, j'déconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 ton moteur est vendu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 le moteur est parti aujourd'hui. A 350 bornes, rien qu'avec le bouche à oreilles de contacts sur les courses. Vendu 1300 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ok je lock donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites