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jujulemans571

KX 500 Monobike !! Le 2temps c'est de l'argent ...

Messages recommandés

70ch pour 90kg

500cc 2temps

Tout est dit ... rambo

A l'achat ... Beaucoup de boulot à venir ...






Et avec une carte grise SVP Mr. GreenMr. Green

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Dada a écrit:
c'est quoi comme modele ?
un 500cc en 2temps ça doit etre sympa Twisted Evil


C'est un Kawa KX500 homologué ichiban.
Elle est complétement équipée monobike :
selle creusée
Commandes réhaussées
Démul' ultra longue
Gros frein Brembo 4 pistons
Jantes à batons
Fourche et amorto super dure
etc ...

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Il m'en faudra une dans le garage un de ces 4.... ca doit être trop d'la balle niveau sensation! Twisted Evil

Chez nous ca fait plusieurs mois que quelqu'un essaye de se séparé de son monobike, il a l'air d'être préparer au petit ognon pour la compet', mais non homologué route... Shit

Citation :

superbe cr 540 ex nikmans , moteur neuf , bour ,joint ,piston ,roul, vilo hrc ,fourche cbr 900, frein brembo,nv peint et plastique,reservoir alum,pot fait sur mesure , pousse vraiment trés fort rien a voir avec une cr normal,le prix prix est sacrifié pour l´etat de la machine


3000 roros a discuter, si seulement j'étais pété de tune.... rambo


Tiens à l'occaz juju essaye de nous taper une vidéo des accelerations de ta moto. albino

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Jolie le CR !! La prépa à l'air bien propre thumright
Domage qu'elle ne soit pas homologué...


cheers Aujourd'hui j'ai roulé un peu avec ma tronconneuse Very HappyVery Happy

Mama sa pousse batman , malgré qu'elle ne tourne pas tiptop...Confused
Je vais pu trop rouler et des que j'ai un peu le temp je le retape nikel;)
Le moteur pisse de partou... Le pot touche un des 2 radiateurs... Le frein arriére marche pas...

Si quelqu'un a un petit bocal de liquide de frein (rond ou carré j'men fou) qu'il me fasse signe.

Coco pour la vidéo j'attend qu'elle tourne à son top niveau Mr.Red

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jujulemans57 a écrit:


Coco pour la vidéo j'attend qu'elle tourne à son top niveau Mr.Red


Oké je note... thumleftrambo

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J'attaque le bordel ... cheersrambo

Une de plus démontée dans le garage ...



1er couille le pot tire la gueule scratch





Vive le semi auto' Very Happy

Et 2éme couille de la soirée, j'ouvre le cache allumage et .... Sa pisse de l'huile ... Sad Joint de vilo dans le sac !!

Au moin mtn je suis fixé, le moteur va passer sur le billard Wink
La totale pour les joints et peut étre une segmentation.

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puré un 500 2 tps ! refait le moteur pénéard Wink


c'est fragile ces bestioles ???

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alex54 a écrit:
puré un 500 2 tps ! refait le moteur pénéard Wink


c'est fragile ces bestioles ???



Le durée de vie du haut moteur c'est a peu près equivalent sur route au temps qu'il me faut pour me foutre tas un jour de pluie lol!

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Kyf le ptit merdeux a écrit:
alex54 a écrit:
puré un 500 2 tps ! refait le moteur pénéard Wink


c'est fragile ces bestioles ???



Le durée de vie du haut moteur c'est a peu près equivalent sur route au temps qu'il me faut pour me foutre tas un jour de pluie lol!


Mr. Green Vue la conso' et le tarifs des piéces, la bête va pas rouler bcp... Juste pour les grandes occasions (aller d'une pompe à l'autre...)

Sérieusement, aprés quelques recherche ce moulin est plutot fiable. Dailleur il équipe toute les KX 500 à travers les ages (88 à 2001)
Il y a 3 cotes de réalésage Very Happy et le kit piston se négocie entre 150 et 200€. De plus malgré qu'il sagit d'un 2 temps il ne prend pas beaucoup plus de tours qu'un 500 mono 4 temps... On comprend vite pourquoi quand on voit le diamétre du piston ... 86mm ShockedShocked

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On en avait parlé, c'était prévisible....
Maintenant suffit de t'amusez à la refaire a ton aise, puis tu vas avoir une bombe ! Twisted Evil

jujulemans57 a écrit:

Il y a 3 cotes de réalésage Very Happy et le kit piston se négocie entre 150 et 200€.


Tu as déjà pris les cotes justement pour savoir ou en était le moulbif?

Allez bonne mert' !

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Déterrage !!!!!

Après pas mal d'hésitations ... J'ai même tenté de la vendre ... Mais la seule chose qui a eu du succès c'est la carte grise !! On m'a proposé jusqu'à 1000€ pour un bout de papier


J'ai roulé un peu et le pot à de nouveau cassé ... Elle bouffe énormément d'huile de boite ... Elle ne tourne toujours pas à 100% ... Et j'ai toujours pas d'éclairage.

Je viens de trouver un kit allumage avec éclairage
Et je vais commencer la réfection du moteur.

Il y a 2 options avec sensiblement le même prix :

Traitement NIQUASIL ou RECHEMISAGE




Quelqu'un sait me dire qu'elle est la meilleure solutions et pourquoi ?

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Rechemisage tu repars a 0 en cote repa avec chemise acier et piston traite, le nickasil c'est réalésage cylindre avec traitement du cylindre et piston normal en cote repa opte pour le rechemisage

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On ne peut pas monter n'importe quel piston dans un cylindre suivant qu'il est traité ou rechemisé ?



J'ai lu à quelque part que je peux monter un piston forgé Wiesco dans un cylindre traité.

Tu veux dire quoi par piston traité et piston normal ?

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C'est bon j'ai trouvé un autre avis dans le même sens que Kyf

L'avantage de la chemise c'est de repartir en cote origine!! Et en cas de serrage on peut réaléser la chemise pour 3 fois rien.

Avec le traitement si je serre, il faut réaléser puis repayer un nouveau retraitement.

Pour 2010 la mob va gouter Chambley

La lourde GSXR pour le matin et le vélo KX500 pour me reposer l'aprém

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jujulemans57 a écrit:
Ouép, si tu arrives à la démarrer en moins de 3 coups de kick tu peux faire un tour avec




tu fais un concours ?
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ...

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