jujulemans571 0 Posté(e) le 29 juin 2007 70ch pour 90kg500cc 2tempsTout est dit ... A l'achat ... Beaucoup de boulot à venir ...Et avec une carte grise SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c'est quoi comme modele ? un 500cc en 2temps ça doit etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Dada a écrit:c'est quoi comme modele ? un 500cc en 2temps ça doit etre sympa C'est un Kawa KX500 homologué ichiban. Elle est complétement équipée monobike : selle creusée Commandes réhaussées Démul' ultra longue Gros frein Brembo 4 pistons Jantes à batons Fourche et amorto super dure etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ca doi bien aracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Il m'en faudra une dans le garage un de ces 4.... ca doit être trop d'la balle niveau sensation! Chez nous ca fait plusieurs mois que quelqu'un essaye de se séparé de son monobike, il a l'air d'être préparer au petit ognon pour la compet', mais non homologué route... Citation : superbe cr 540 ex nikmans , moteur neuf , bour ,joint ,piston ,roul, vilo hrc ,fourche cbr 900, frein brembo,nv peint et plastique,reservoir alum,pot fait sur mesure , pousse vraiment trés fort rien a voir avec une cr normal,le prix prix est sacrifié pour l´etat de la machine 3000 roros a discuter, si seulement j'étais pété de tune.... Tiens à l'occaz juju essaye de nous taper une vidéo des accelerations de ta moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Jolie le CR !! La prépa à l'air bien propre Domage qu'elle ne soit pas homologué... Aujourd'hui j'ai roulé un peu avec ma tronconneuse Mama sa pousse , malgré qu'elle ne tourne pas tiptop...Je vais pu trop rouler et des que j'ai un peu le temp je le retape nikel;) Le moteur pisse de partou... Le pot touche un des 2 radiateurs... Le frein arriére marche pas... Si quelqu'un a un petit bocal de liquide de frein (rond ou carré j'men fou) qu'il me fasse signe.Coco pour la vidéo j'attend qu'elle tourne à son top niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 30 juin 2007 2 petites photos aprés un bon nettoyage et déja quelques modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 30 juin 2007 jujulemans57 a écrit: Coco pour la vidéo j'attend qu'elle tourne à son top niveau Oké je note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'attaque le bordel ... Une de plus démontée dans le garage ... 1er couille le pot tire la gueule Vive le semi auto' Et 2éme couille de la soirée, j'ouvre le cache allumage et .... Sa pisse de l'huile ... Joint de vilo dans le sac !! Au moin mtn je suis fixé, le moteur va passer sur le billard La totale pour les joints et peut étre une segmentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bah ouai refait nickel comme ça c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 puré un 500 2 tps ! refait le moteur pénéard c'est fragile ces bestioles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 alex54 a écrit:puré un 500 2 tps ! refait le moteur pénéard c'est fragile ces bestioles ??? Le durée de vie du haut moteur c'est a peu près equivalent sur route au temps qu'il me faut pour me foutre tas un jour de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:alex54 a écrit:puré un 500 2 tps ! refait le moteur pénéard c'est fragile ces bestioles ???Le durée de vie du haut moteur c'est a peu près equivalent sur route au temps qu'il me faut pour me foutre tas un jour de pluie Vue la conso' et le tarifs des piéces, la bête va pas rouler bcp... Juste pour les grandes occasions (aller d'une pompe à l'autre...) Sérieusement, aprés quelques recherche ce moulin est plutot fiable. Dailleur il équipe toute les KX 500 à travers les ages (88 à 2001) Il y a 3 cotes de réalésage et le kit piston se négocie entre 150 et 200€. De plus malgré qu'il sagit d'un 2 temps il ne prend pas beaucoup plus de tours qu'un 500 mono 4 temps... On comprend vite pourquoi quand on voit le diamétre du piston ... 86mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 On en avait parlé, c'était prévisible.... Maintenant suffit de t'amusez à la refaire a ton aise, puis tu vas avoir une bombe ! jujulemans57 a écrit: Il y a 3 cotes de réalésage et le kit piston se négocie entre 150 et 200€. Tu as déjà pris les cotes justement pour savoir ou en était le moulbif? Allez bonne mert' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Déterrage !!!!! Après pas mal d'hésitations ... J'ai même tenté de la vendre ... Mais la seule chose qui a eu du succès c'est la carte grise !! On m'a proposé jusqu'à 1000€ pour un bout de papier J'ai roulé un peu et le pot à de nouveau cassé ... Elle bouffe énormément d'huile de boite ... Elle ne tourne toujours pas à 100% ... Et j'ai toujours pas d'éclairage.Je viens de trouver un kit allumage avec éclairage Et je vais commencer la réfection du moteur. Il y a 2 options avec sensiblement le même prix :Traitement NIQUASIL ou RECHEMISAGE Quelqu'un sait me dire qu'elle est la meilleure solutions et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Rechemisage tu repars a 0 en cote repa avec chemise acier et piston traite, le nickasil c'est réalésage cylindre avec traitement du cylindre et piston normal en cote repa opte pour le rechemisage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 On ne peut pas monter n'importe quel piston dans un cylindre suivant qu'il est traité ou rechemisé ?J'ai lu à quelque part que je peux monter un piston forgé Wiesco dans un cylindre traité. Tu veux dire quoi par piston traité et piston normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est bon j'ai trouvé un autre avis dans le même sens que Kyf L'avantage de la chemise c'est de repartir en cote origine!! Et en cas de serrage on peut réaléser la chemise pour 3 fois rien.Avec le traitement si je serre, il faut réaléser puis repayer un nouveau retraitement. Pour 2010 la mob va gouter Chambley La lourde GSXR pour le matin et le vélo KX500 pour me reposer l'aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ca va dooonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tu préte ta petrolette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouép, si tu arrives à la démarrer en moins de 3 coups de kick tu peux faire un tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Start pilot recommandé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 jujulemans57 a écrit:Ouép, si tu arrives à la démarrer en moins de 3 coups de kick tu peux faire un tour avec tu fais un concours ? c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites