Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour, Me voici dans la cour des petits nouveau, j'ai fais mes premiers pas sur piste depuis peu, l'outil : Sub STI 2007. Je serais tres heureux de participer aux eventuelles sorties prevues dans la region. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut, bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut et bienvenue Pour les sorties, la prochaine surement surement ici : /Evenements-c4/Les-dates-a-venir-f8/a-quand-un-prochain-chambley-t2062.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bienvenu et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut a toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 merci pour l'acceuil. C pour quand cette sortie Chambley? ils l'ont mis cet enrobé tant attendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Date pas encore fixé, et non pas d'enrobé... Faut venir avec des pneus de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut kri !! on te tiendra au courant ,pour les dates circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites