jon1061 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Donc voila suite a un problème financier je suis obligé de vendre ma s16 petit descriptif: 106 s16 de 98 qui totalise un peu moins de 120.000km moteur refait en decembre 2005 par l'ancien proprio 1000€ de facture kit distribution, pompe a eau, radiateur, kit d'embrayage, joint de culasse,.... nombreuses factures disponibles il y a moins de 5000km cardan avant gauche et bobine d'allumage sinon sur la voiture il y a rabaissement avant koni a l'arrière kayaba ultra sr, ligne complète inoxcar, reprogrammation du boitier rupture a 7500tr/min il y a l'intérieur cuir/alcantara et un volant tulipé sparco neuf. jante alu d'origine avec pneus hiver voila pour la petite description. prix a discuter 5500€ échange possible contre mazout dans le meme ordre de prix. voila la bete sauf que je n'ai plus les pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon1061 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 nouveau prix 5000€ échange possible étudie toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu vas avoir un max de proposition à ce prix là si t'as mis l'annonce sur des sites de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon1061 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 nouveau prix 4500€ faudrait qu'elle parte avant la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Je suis la personne qui vous avais parler sur msn qui était beaucoup intéresser. Je tenais a vous dire que se sur que je vous prend votre s16 car j'ai vendu ma voiture. On se captera se soir sur msn ou apeller moi car je n'ai pas reussi a vous joindre. Voici mon num : 06 65 00 34 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites