Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto84

[RCH] silencieux inox

Messages recommandés

Bonjour à tous Laughing
je recherche donc un silencieux inox pour ma 106 rallye
Il y en a un dessus mais un double zebring et je ne suis pas trop fan Wink (il est en vente d'ailleurs Laughing )
Pour la marque: omp, inoxcar....
en inox
diamètre pas trop gros Smile
j'attends vos propositions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai pas de silencieux à vendre.

Par contre, pour ma part, j'ai un intermédiaire (sans pare-flamme) en inox Devil, dont le tube qui va apres le catalyseur jusqu'au silencieux, tout neuf. Si ca t'interesse dis moi. je te ferais un bon prix Wink. je l'ai déja touché pas cher. je l'avais acheté neuf (j'ai la facture avec), j'ai roulé à tout cassé 200km avec car il fait trop de bruit, et comme toi tu veux monter ta 106 pour de la course, ca irait nickel Wink

dis moi quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
salut,

j'ai pas de silencieux à vendre.

Par contre, pour ma part, j'ai un intermédiaire (sans pare-flamme) en inox Devil, dont le tube qui va apres le catalyseur jusqu'au silencieux, tout neuf. Si ca t'interesse dis moi. je te ferais un bon prix Wink. je l'ai déja touché pas cher. je l'avais acheté neuf (j'ai la facture avec), j'ai roulé à tout cassé 200km avec car il fait trop de bruit, et comme toi tu veux monter ta 106 pour de la course, ca irait nickel Wink

dis moi quoi Smile


salut alex
c'est gentil mais j'ai déja la ligne entière inox devil (décata+inter)
la c'est vraiment le silencieux que je cherche
merci quand même
je passe te voir samedi si tu es la!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto84 a écrit:
alex54 a écrit:
salut,

j'ai pas de silencieux à vendre.

Par contre, pour ma part, j'ai un intermédiaire (sans pare-flamme) en inox Devil, dont le tube qui va apres le catalyseur jusqu'au silencieux, tout neuf. Si ca t'interesse dis moi. je te ferais un bon prix Wink. je l'ai déja touché pas cher. je l'avais acheté neuf (j'ai la facture avec), j'ai roulé à tout cassé 200km avec car il fait trop de bruit, et comme toi tu veux monter ta 106 pour de la course, ca irait nickel Wink

dis moi quoi Smile


salut alex
c'est gentil mais j'ai déja la ligne entière inox devil (décata+inter)
la c'est vraiment le silencieux que je cherche
merci quand même
je passe te voir samedi si tu es la!! Wink


ok pas de soucis. c'était juste pour te dire au cas où Wink
Moi je m'en fous. le tube est chez moi, au chaud ca mange pas de pain Mr. Green

Pour samedi, je sais pas si je serais là. en ce moment, les WE je les passe pas trop chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...