toto84 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour à tous je recherche donc un silencieux inox pour ma 106 rallye Il y en a un dessus mais un double zebring et je ne suis pas trop fan (il est en vente d'ailleurs ) Pour la marque: omp, inoxcar.... en inox diamètre pas trop gros j'attends vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut, j'ai pas de silencieux à vendre. Par contre, pour ma part, j'ai un intermédiaire (sans pare-flamme) en inox Devil, dont le tube qui va apres le catalyseur jusqu'au silencieux, tout neuf. Si ca t'interesse dis moi. je te ferais un bon prix . je l'ai déja touché pas cher. je l'avais acheté neuf (j'ai la facture avec), j'ai roulé à tout cassé 200km avec car il fait trop de bruit, et comme toi tu veux monter ta 106 pour de la course, ca irait nickel dis moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 26 juin 2007 alex54 a écrit:salut, j'ai pas de silencieux à vendre. Par contre, pour ma part, j'ai un intermédiaire (sans pare-flamme) en inox Devil, dont le tube qui va apres le catalyseur jusqu'au silencieux, tout neuf. Si ca t'interesse dis moi. je te ferais un bon prix . je l'ai déja touché pas cher. je l'avais acheté neuf (j'ai la facture avec), j'ai roulé à tout cassé 200km avec car il fait trop de bruit, et comme toi tu veux monter ta 106 pour de la course, ca irait nickel dis moi quoi salut alex c'est gentil mais j'ai déja la ligne entière inox devil (décata+inter) la c'est vraiment le silencieux que je cherche merci quand même je passe te voir samedi si tu es la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 26 juin 2007 toto84 a écrit:alex54 a écrit:salut, j'ai pas de silencieux à vendre. Par contre, pour ma part, j'ai un intermédiaire (sans pare-flamme) en inox Devil, dont le tube qui va apres le catalyseur jusqu'au silencieux, tout neuf. Si ca t'interesse dis moi. je te ferais un bon prix . je l'ai déja touché pas cher. je l'avais acheté neuf (j'ai la facture avec), j'ai roulé à tout cassé 200km avec car il fait trop de bruit, et comme toi tu veux monter ta 106 pour de la course, ca irait nickel dis moi quoi salut alex c'est gentil mais j'ai déja la ligne entière inox devil (décata+inter) la c'est vraiment le silencieux que je cherche merci quand même je passe te voir samedi si tu es la!! ok pas de soucis. c'était juste pour te dire au cas où Moi je m'en fous. le tube est chez moi, au chaud ca mange pas de pain Pour samedi, je sais pas si je serais là. en ce moment, les WE je les passe pas trop chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites