tof design 571 0 Posté(e) le 29 août 2007 Manson a écrit:avec spa fin octobre faut voir... Sinon chambley reste ouvert durant la periode hivernal ? atten deja que ta saxo roule avant de demander des dispo a tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 30 août 2007 pourquoi elle ne roulerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 août 2007 je sais pas, ya des on-dit sur des arbres a cames.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Faut pas croire les on-dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 des ragots tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tof design 57 a écrit:je sais pas, ya des on-dit sur des arbres a cames.... JSO quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 na mais je vois pas l interet de faire des chose sur son auto et de s en cacher mais bon chaqun sa mentalitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tof design 57 a écrit:na mais je vois pas l interet de faire des chose sur son auto et de s en cachermais bon chaqun sa mentalitée c'est bien cque jdit, mentalité JSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est juste que j'etait pas sur de mon coup... donc je voyai pas l'interet d'en parler a tout le monde ( et puis tout le monde s'en branle de toute facon ) J'en ai juste parler à gally sur msn. Donc une fois que ca sera monté je donnerai des nouvelles, sinon ca ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Manson a écrit:C'est juste que j'etait pas sur de mon coup... donc je voyai pas l'interet d'en parler a tout le monde ( et puis tout le monde s'en branle de toute facon ) J'en ai juste parler à gally sur msn. Donc une fois que ca sera monté je donnerai des nouvelles, sinon ca ne sert a rien tu fais quoi exactement alors ? ca m interesse ce genre de chose !! j aime toujours autant les saxo, simplement, je suis passé a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ca se precise pour AAC 280/8.9 et legere prepa culasse La je recherche une 2 eme voiture pour me depanner ( que j'ai quasi trouvé ). Comme ca la saxo roulera que pour les grandes occasions et les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites