tof design 571 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je vds une 205 gti 1600 de 1992 pas un point de rouille sur la coque jamais repeinte le vernis sur le toit a matté, donc a repeindre le capot av et pc est hs ya un roulement av a remplacer 220 000km 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 22 juin 2007 allé je t en donne 50 euro pour te debarrassé de la feraille avant qu elle purrisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 juin 2007 nous voila débarassé de ta présence pour 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 tof design 57 a écrit:nous voila débarassé de ta présence pour 1 mois bon geste sinon bah moi j'en propose 60euro pour debarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Olymp a écrit:tof design 57 a écrit:nous voila débarassé de ta présence pour 1 mois bon geste sinon bah moi j'en propose 60euro pour debarasser et sinon, t aimais bien le forum toi aussi ??............... allé pour te racheter, fais moi un beau photoshop sur ma Bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 toujours à vendre ? le prix est à débattre ou pas ? elle roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui, tjs a vendre, le prix est ferme ! oui, biensur, elle roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 tof design 57 a écrit:oui, tjs a vendre, le prix est ferme ! oui, biensur, elle roule !!! ct a jour? ou possibilité qu il le soit? car j ai besoin d un vehicule pour rouler le temps de refaire le moulin de ma 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 papy57 a écrit:tof design 57 a écrit:oui, tjs a vendre, le prix est ferme ! oui, biensur, elle roule !!! ct a jour? ou possibilité qu il le soit? car j ai besoin d un vehicule pour rouler le temps de refaire le moulin de ma 205 gti salut vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites