Manson11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Lu, j'aimerais bien monter 1 ou 2 baquets ( surtout suivant le prix le 2 eme ) Mais je n'y connai pas grand chose à vrai dire. Je sais qu'il y'a differents type, tubulaire, fibre & carbone, je pense opter pour un fibre deja. Ensuite la marque le model etc... je suis perdu. Merci de vos conseils ou de vos offres, un baquets d'occas m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 juin 2007 dit ton budget, ça sera plus facile, c'est ce qui déterminera ton choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 juin 2007 chez axess ya des ticks en carbonne du sparco corsa fibre du sparco sprint tubulaire du recaro le tout en stock donc tu peux essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Dada a écrit:dit ton budget, ça sera plus facile, c'est ce qui déterminera ton choix !!! je dirai dans les 300 euros pour un baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tof design 57 a écrit:chez axess ya des ticks en carbonne du sparco corsa fibre du sparco sprint tubulaire du recaro le tout en stock donc tu peux essayer Oui c'est interessant, parce qu'il parait qu'il y'a plusieurs taille etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ouais c'est le bordel pour les tailles, si tu peux essayer chez axess avant d'acheter c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Manson a écrit:Dada a écrit:dit ton budget, ça sera plus facile, c'est ce qui déterminera ton choix !!! je dirai dans les 300 euros pour un baquet Je peux te fournir 2 baquets Cesam en Alcantara noir en état neuf pour 250 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai trouvé, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 In Nomine Seth a écrit:Manson a écrit:Dada a écrit:dit ton budget, ça sera plus facile, c'est ce qui déterminera ton choix !!! je dirai dans les 300 euros pour un baquet Je peux te fournir 2 baquets Cesam en Alcantara noir en état neuf pour 250 €. tu as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 juliencosworth a écrit:tu as des photos Je te les fais dimanche ! Sinon c'est exactement ce modèle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Les RRS qui sont chex Axess sont vraaiment bien...rapport qualité prix imbattable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites