Invité Posté(e) le 16 juin 2007 bonjour a toutes et a tous je me presente donc, ottoblok de mon pseudo,31ans,passionné de bm et surtout de e30 ,particuliérement swappé je suis l heureux possesseur d'une e30 coupé moteur 325 24v pour le drift et d'une 320i e36 d'origine(juste a l'exterieur alors )pour le street je suis membre de la s-team93 ,nous nous somme rencontré pour certain au koe drift et d'autre a la session drift du 10/05/07. @ bientot ps:apparement j'ai arrosé une ou 2 voiture de bout de pneu et bitume,désolé dans le feu de l'action on se rend pas compte de se qui se passe a l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut & bienvenue Sinon vous avez des photos de cette journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bienvenu encore un panzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut le parisien !!! vla la bete a bientot sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est la blanche ou la noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 merci pour l'acceuil les guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tout le monde se calme on se détend le prochain coup que je dois passer 15 min a effacer des messages, je lock tout le monde............. mode sarko powaaaaaaaaaa allé tout va bien on oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tof design 57 a écrit:tout le monde se calmeon se détend le prochain coup que je dois passer 15 min a effacer des messages, je lock tout le monde............. mode sarko powaaaaaaaaaa allé tout va bien on oublie Pas moi j ai rien mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites