tof design 571 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est avec une grande douleur que je vous annonce le deces de monsieur alain chastin alias alachast ici comme ailleurs. il nous a prouvé qu'avec de la motivation on arrive a des resultats... prenons exemple je ne posterai pas les circonstances, veuiilez me comprendre, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 juin 2007 [/URL[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je le connaissait pas personellement mais c'est bien triste condoléance a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Mince c est moche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merde j'avais pu le rencontrer a plusieur sortie chambley un bien brave type !!! mes condoléances a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 condoléance à toutes sa famille et à tous ces amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je connai quelqu un qui le connaissai bien moi je les vu 1 ou 2 fois il etai simpa grave la tchatche c domage toute mes condoleance a tous ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 jerem m'a dis ça hier c'est con putain ! mais bon c'est son choix... ça fait surtout chier pour ces momes en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Condoléance à toutes sa famille et les gens qui l'on bien connue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 une bien triste nouvelle ... sincere condoleance aux proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Je te remercie tof d'avoir fait un poste pour lui. etant mon président du club cela nous as profondément boulverser. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 je viens d'apprendre . merde fait chier c'était un bon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 triste nouvelle j avais disuté avec plusieur fois au 300m a chambley et autres,une personne ouverte .sincere condoleance a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites