jems11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut a tous, pour ceux qui seraient interessés,j ai 9 metres d inox diametres 63,ideale pour une ligne surmesure!avis aux soudeurs lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 combien les 9m ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ben en fait je sais pas lol!!!chez guermont weber,le metre est a 156 euro!!!mais il est bien clair que moi,se sera trés largement en dessous!!!si tu veux on en parle sur msn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 juin 2007 jems a écrit:ben en fait je sais pas lol!!!chez guermont weber,le metre est a 156 euro!!!mais il est bien clair que moi,se sera trés largement en dessous!!!si tu veux on en parle sur msn!!! chez axess le métre ets a 27€ et c est vendu par métre, avec un manchon pour chaque tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 s est plus pour rendre service que pour me faire de la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ouai combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 150 euros les 9 metres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites