olive12 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut je recherche un diff ou un pont meme mauvais etat tant il est autoblocant pour une RS13 et au cas ou si il y a d'autre piece perfo cele pourrai m'interresser merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je peut avoir differentiel a disques 40% en 2 voies neuf a 850e marque KAAZ ( réputé mondialement dans le drift ) ou le meme de marque OBX ( moin connu mais aussi bon ) a 600 e en neuf toujours c'est des differentiels a placer dans tes carter d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 16 juin 2007 merci c'est cool l'obx tu peut l'avoir sous combien de temp a peut pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 olive a écrit:merci c'est cool l'obx tu peut l'avoir sous combien de temp a peut pres ? 2 semaines environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ok merci je vois ca et te tiend au courant au plus vite merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites