nico9741 0 Posté(e) le 13 juin 2007 est-ce qqu'un a qq chose a proposer pour dimanche 17...? sinon moi je serais bien tenter d'aller faire un tour au nurburgring... qui serais motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 nico974 a écrit:est-ce qqu'un a qq chose a proposer pour dimanche 17...? sinon moi je serais bien tenter d'aller faire un tour au nurburgring... qui serais motivé? moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Et ben je vois que y a vraiment pas grand monde de motiver dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et les gars vous assurer mal... reveillé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 15 juin 2007 nan je bichone ma petite pour spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi je viens de mater la lecon qu'à infliger AUDI à Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moué... m'enfin c'est quand meme pas parce que les mazout sont premier que je vais en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Manson a écrit:moué... m'enfin c'est quand meme pas parce que les mazout sont premier que je vais en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 ouai il est vrai que l'audit à gagné mais avec la crotte au c..l car le ptit bourdais était juste derrière. A quand le ptit bourdais en F1, hamilton s'ennuie tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ben juste derrière.....mais à 10 tours ils ont tellement eut peur que les roulemenst de 205 XAD ne tiennent pas, que la 908 a du attendre que l'audi la redouble pour la 10ème fois, afin que la course soit finie et que la 908 n'ai pas due faire un tour de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon debut de la peugeot !!! pour une premiére fois au mans, c est trés bien ! c est super regrétable qu il vienne tous au mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et les gars c'était un post pour organiser une sortie pas pour taper la causette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'ets bon maintenan le topic est perimé Vous pouvez reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 /Coin-des-forumers-c1/Resumes-de-sorties-f13/nurburgring-dimanche-17-06-t2058.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites