Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico9741

dimanche 17/06...?

Messages recommandés

est-ce qqu'un a qq chose a proposer pour dimanche 17...? sinon moi je serais bien tenter d'aller faire un tour au nurburgring... qui serais motivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico974 a écrit:
est-ce qqu'un a qq chose a proposer pour dimanche 17...? sinon moi je serais bien tenter d'aller faire un tour au nurburgring... qui serais motivé?


moi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je vois que y a vraiment pas grand monde de motiver Thumb down
dommage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens de mater la lecon qu'à infliger AUDI à Peugeot Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moué... m'enfin c'est quand meme pas parce que les mazout sont premier que je vais en acheter une Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manson a écrit:
moué... m'enfin c'est quand meme pas parce que les mazout sont premier que je vais en acheter une Mr. Green



LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai il est vrai que l'audit à gagné mais avec la crotte au c..l car le ptit bourdais était juste derrière. A quand le ptit bourdais en F1, hamilton s'ennuie tout seul lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben juste derrière.....mais à 10 tours LaughingLaughingLaughingLaughing ils ont tellement eut peur que les roulemenst de 205 XAD ne tiennent pas, que la 908 a du attendre que l'audi la redouble pour la 10ème fois, afin que la course soit finie et que la 908 n'ai pas due faire un tour de plus LaughingLaughingMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon debut de la peugeot !!!

pour une premiére fois au mans, c est trés bien !




c est super regrétable qu il vienne tous au mazout Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gars c'était un post pour organiser une sortie pas pour taper la causette.... Bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...