Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Salut, je m'appelle Jeff j'habite près de colmar et j'ai 21 ans ... Je suis un grand fan des VW et BMW ............ et je suis carrossier peintre automobile.... En se moment je roule en Jetta one Old-school.............. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenu a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenu et qui sait, peut etre tu vas rouler en BMW bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut a toi et bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue , des photos de ta Jetta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites