Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s200011

24 Heures du Nürburgring 2007

Messages recommandés

Bonjour à tous je vais vous raconter assez brièvement le Week end

Lien vers ma gallerie:


http://gallery.atpic.com/fr/12657


Je suis donc parti le Samedi matin vers 6 heure du matin pour arriver un peu avant 8 heure.



Je vais directement dans les paddocks, il n'y a pas encore l'effervescence habituelle mais quelques stands sont déjà ouverts.


Sur les coups de 11 heure (me rappelle plus bien) je retourne près du camion immatriculé 78.

Là ou se retrouve, 325 Ti, Taurim (forum 2thering) et moi même. Serge nous emmène au stand pour nous (re)présenter la voiture.


Ensuite j'ai refait un petit tour dans les paddocks, casse croute...

Un peu avant le départ je prends une navette qui va me servir d'abri pendant près d'une heure en fait. Quelques secondes après que je soit monté dedans c'est le déluge, un orage bien bien violent.


Ensuite je me rends compte que je n'arriverais jamais à aller là ou je veux en prenant la navette. Direction le parking je prends la voiture pour aller sous le pont de avant Flugplatz.


Ensuite une bonne petite marche pour aller de Fulgplatz donc jusqu'à Adenauer forst en passant par Aremberg et Fuhrsrhöre.


Des endroits que je n'avais vu qu'en voiture et bien je dois dire que j'étais bien content.


Ensuite vers 23 heures je suis revenu à Flugplatz (côté extérieur du virage cette fois) puis retour à la voiture et dodo. Pendant la nuit j'ai bien remarqué que quelque chose n'allait pas: je n'entendais plus de bruit de voiture alors que j'étais à 100 mètres de la piste.


Finalement l'épais brouillard me donne une explication : course suspendue.


Direction els paddocks et là on m'interdit de passer malgrès ma carte valide.


Je reprends la voiture pour aller à Hohe acht.


Résultat une heure de perdu à marcher pour me rendre compte que j'allais à endroit que je connaissais trop (comme quoi le nom des virages c'est pas encore ça).

Finalement je vais à Ex Mühle histoire de prendre encore quelques photos et bouffer un truc.


Vers 14 heure je suis parti et il recommencait à pleuvoir à seaux.


J'ai eu pas mal de chance avec la pluie c'est clair!




Au final un super week end (j'espère que vous apprécierez les photos)


Merci à Serge pour l'acceuil :RDV:


D'autres photos chopées sur le net: (merci à gnico de 2thering)





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manson a écrit:
Look madmax à la mode cet année Smile


Le brouillard est la cause de toute cette tôle froissée.


A 3h45 du matin la course a été interrompu.


C'était une vraie boucherie vu la visibilité batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...