Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Salut je m'appel Jérémy, j'habite dans les environs de Metz. J'ai 18ans, je fait des études de mécanique automobiles. J'ai une Xsara coupé 2L HDI d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenu sur le forum si a tout hasard tu souhaite vendre ta voiture, il y a la section annonce pour ça bonne recherche pour ta futur voiture et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenue, comment t'es arrivé ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Gallyads a écrit:Bienvenue, comment t'es arrivé ici ? par mes soins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut a toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut a toi bienvenu !!! tu change de voiture aussi souvent de voiture que dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Nan je change pas aussi souvent de voiture que Dada!! Par contre je c'est pas quand je vais vendre ma voiture je vais peut etre attendre septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bienvenu !! jte la repernd 2000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 juin 2007 HDI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites