fanou31 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut a tous voila ma gti n a plus de puissance (passage du mode gti au mode 4l) des que je roule elle a du mal a monter dans les tours et ne tire plus alors qu a l arret elle monte corectement jusqu au rupteur s il vous plai de l aide car la je sais pas ou chercher merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 dans l'ordre, filtre a essence, regulateur pression d'essence, pompe a essence, bougies, allumeur, calage d'allumage débimètre, compression, calage distri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j ai refai un tour pour mieu vous dire et mes sentation c est que la voiture me donne l impression de s etouffer elle broute pas elle n a pas d esitation et j entend un drole sifflement qd j accelere sinon merci Kyf le ptit merdeux pour les renseignement et pour l ordre je pensai deja a certaine chose mai pas toute je commencerai a regarder tout ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 vérifie aussi la liaison filtre > débimètre et débimètre > admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 9 juin 2007 probleme resolu c etai mon cata qui etai mort (donc coupage et mise en place d un bout en inox) merci Kyf le ptit merdeux pour ton aide a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Quelle idée de rouler en gti avec un cata aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Gallyads a écrit:Quelle idée de rouler en gti avec un cata aussi quand je l ai eu il y etai donc il y ai rester jusqu a qu il lache maintenantc bon il y ai plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tu m'aurais dis qu'il y avait un cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:tu m'aurais dis qu'il y avait un cata... desoler j y ai pa penser de suite l importan c que la panne soit resolu merci quand meme Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Gallyads a écrit:Quelle idée de rouler en gti avec un cata aussi tu m'etonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites