Nicolas106 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voila tout est dans le tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 j ai ça si tu veut;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon je t'explique lol j'en ai perdu un en roulant ! donc 1 me suffirait mais je supoose que tu les vends par lot dis moi combien tu viens a chambey dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 je te les vends pas , je te les donnes;) si je viens dimanche je les prends;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juin 2007 papy57 a écrit:je te les vends pas , je te les donnes;) si je viens dimanche je les prends;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 6 juin 2007 papy57 a écrit:je te les vends pas , je te les donnes;) si je viens dimanche je les prends;) c vrai super sympa ca !!!! ben je viens dimanche oui ! alors tu auras un bon otur en 106 4 pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tiens au fait Nico, tant qu'on parle de ta 106, elle est réglé aux ptits oignons maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Nicolas106 a écrit:papy57 a écrit:je te les vends pas , je te les donnes;) si je viens dimanche je les prends;) c vrai super sympa ca !!!! ben je viens dimanche oui ! alors tu auras un bon otur en 106 4 pap Et tu le mettra ou ? il aura intéret à s'attacher à l'arceau alors ! A moins que tu ne lui prete carrément le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pour ls pti circuit je remet un siege d'origine et un harnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 alex54 a écrit:Nicolas106 a écrit:papy57 a écrit:je te les vends pas , je te les donnes;) si je viens dimanche je les prends;) c vrai super sympa ca !!!! ben je viens dimanche oui ! alors tu auras un bon otur en 106 4 pap Et tu le mettra ou ? il aura intéret à s'attacher à l'arceau alors ! A moins que tu ne lui prete carrément le volant je me suis effectivement tenu a l arceau nicolas roule tres bien et il a surtout un tres beau joujou et qui marche tres fort une suiveuse de m3CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je pense que on peu locker !un grand merci a toi pour les cornets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je lock alors et ça fais plaisir de voir des gens sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites