tof design 571 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j aimerais l avant noir, et l arriére blanc et pour la transition, j ai pensé a ca : mais : des bandes de méme largeur de devant a derriére, un peu moins inclinées, et un peu plus avancées qui ne pense quoi??? si vous avez des idées a me proposez allez i, je suis ouvert a tout...... ps : bientot un photoshop d olymp avec les bandes a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 juin 2007 a savoir que c pas obligé que ce soit blanc derriére je veux absolument conserver l avant noir, mais comme je dois repeindre tout l arriére, autant changer de couleur, a moins que je trouve pas de belle déco, et dans ce cas, je la referais d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oh non tu va pa la refaire en noir pastel passé qd mm.... j'aime bien les bandes pour la transition par contre je mettré pa la mm largeur sur chaques bandes et l'inclinaison est pas mal, par contre je verré bien l'arriere en jaune avec ton avant noir ca pourré bien passé en plus le jaune va bien avec les couleurs des bandes... non?? pour changer un peu du couple noir/blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est un fayot il veu les memes couleurs que le patron Sinon une petite deco m3gtr http://diecastxchange.com/screen/m3gtr3.jpg Par contre les damiers ca doit etre tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je ne veux pas de damiers !! sinon apart ca tout le monde s en branle ?.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je parlai pas de refaire la deco gtr complete. la transition comme ca c'est top aussi. Sinon tu voulai prendre quel couleur pour tes bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Manson a écrit:je parlai pas de refaire la deco gtr complete. la transition comme ca c'est top aussi. Sinon tu voulai prendre quel couleur pour tes bandes aucunes idées la seule condition c estque l avant reste noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi jtai deja envoyé plein de photos et meme fais de beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 5 juin 2007 reste tranquil si tu roules sur route avec ! sinon ca va vite te gonfler plusieur couleur comme ca , moi je dis tu refais couleur d'origine et c tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Noir mat ca lferai peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Nicolas106 a écrit:reste tranquil si tu roules sur route avec ! sinon ca va vite te gonfler plusieur couleur comme ca , moi je dis tu refais couleur d'origine et c tres bien ! +1 Ne pas attirer l'attention c'est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 6 juin 2007 alex54 a écrit:Nicolas106 a écrit:reste tranquil si tu roules sur route avec ! sinon ca va vite te gonfler plusieur couleur comme ca , moi je dis tu refais couleur d'origine et c tres bien ! +1 Ne pas attirer l'attention c'est bien aussi. tof tu vas quand meme pas reculer car tu attirerai l'attention de 2 ou 3 flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 6 juin 2007 http://car.automedia.cz/ClientPhotos/Vrchy/Vrchy2004/Ecce2004/senkyreccebokIMG_5789.jpg la meme que celle la en remplacant le rouge par du noir a la place de matador tu met une gros axess motor sport tu vire la plaque avec le num et tous le autre sponsort audessus du axess tu met une toyo tires ddans l'alignemant tu remplace le nom du qars par tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 juin 2007 jlui ai deja donné la photo la, et j'avai pensé a mettre le rouge en blanc mais que a l'arriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 juin 2007 exact, on i avais pensé a cette déco en remplacant le blanc par du noir et le rouge par du blanc ca doit bien le faire ! sauf pour la partie avant je ne veux plus un voiture banale, j aimerais qu elle fasse un peu plus typée compet ! je roule trés peu sur route avec, uniquement les week end, donc je veux pas rester trés discret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 tof, en jaune derrière et noir devant avec ecrit oui patron merci patron en rouge ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tof ce lance dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Olymp a écrit:Tof ce lance dans le tuning non non, il a toujours été dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 didsibille a écrit:tof, en jaune derrière et noir devant avec ecrit oui patron merci patron en rouge ah ah ah C'est pas jaune devant et noir derriere normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Noir comme l'origine est c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Gallyads a écrit:Noir comme l'origine est c'est tout c'est clair ! ou tout blanc mais peinture uni, on va bientot se retrouver sur le parking du mac do a thionville le samedi soir avec du nettoyant jante dans une main et plolish dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 10 juin 2007 maxlamenace a écrit:Gallyads a écrit:Noir comme l'origine est c'est tout c'est clair ! ou tout blanc mais peinture uni, on va bientot se retrouver sur le parking du mac do a thionville le samedi soir avec du nettoyant jante dans une main et plolish dans l'autre fait plus attetion max tof y est tous les vendredi et samedi deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 juin 2007 dsl, j aime les autos de course............ les voitures de mr tout le monde ca ne me plais plus mais c est pas pour autant que je vais faire dans le tuning !! je v pas monter une table de pique nique sur mon hayon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Au fait ton tank il fait combien en BTG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 18 juin 2007 celle la aussi est pas mal http://www.georg-plasa.de/downloads/plasa_background2_1024.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tof design 57 a écrit:dsl, j aime les autos de course............ les voitures de mr tout le monde ca ne me plais plus mais c est pas pour autant que je vais faire dans le tuning !! je v pas monter une table de pique nique sur mon hayon !!!!!!!!! table de pique nique d'origine mec de toute facon, je vais le tronconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 juin 2007 s2000 a écrit:Au fait ton tank il fait combien en BTG? gtg c koi?? le tour du ring?? si c ca, un bon quart d heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 juin 2007 maxlamenace a écrit:tof design 57 a écrit:dsl, j aime les autos de course............ les voitures de mr tout le monde ca ne me plais plus mais c est pas pour autant que je vais faire dans le tuning !! je v pas monter une table de pique nique sur mon hayon !!!!!!!!! table de pique nique d'origine mec de toute facon, je vais le tronconner je vais peut etre te le racheter alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tof design 57 a écrit:s2000 a écrit:Au fait ton tank il fait combien en BTG? gtg c koi?? le tour du ring?? si c ca, un bon quart d heure BTG = Bridge To Gentry autrement dit le temps de pont à passerelle. C'est avec ces repères là que les gens se chronomètrent au ring en session Touristenfahren. J'avais discuté un peu avec toi el 1er Avril au ring. Y'avait tout le monde au fond du parking près d'une 318is grise d'un Belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 juin 2007 s2000 a écrit:tof design 57 a écrit:s2000 a écrit:Au fait ton tank il fait combien en BTG? gtg c koi?? le tour du ring?? si c ca, un bon quart d heure BTG = Bridge To Gentry autrement dit le temps de pont à passerelle. C'est avec ces repères là que les gens se chronomètrent au ring en session Touristenfahren. J'avais discuté un peu avec toi el 1er Avril au ring. Y'avait tout le monde au fond du parking près d'une 318is grise d'un Belge. ah oki, m en rappéle plus !! de de passerelel au pont , comme je t ai dis plus haut, un bon quart d heure........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites