Manson11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Lu, Je ne suis pas trop fan des mangas mais celui ci parait original. Pour changer un peu de la baston et tu sang dans tous les sens Voila du drift https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/initial+d/1 Apparement il y'aurai meme un film qui est sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 on a tous vu le film sauf toi apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Moi je connai que fast and furious tokyo drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:on a tous vu le film sauf toi apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Les episodes passent sur la chaine Moteur sur canals*t. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'attend qu'une personne qui ne l'ai pas vu reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 takumiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites