Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Donc voia,je vends ma BMW pour passer a plus gros !!! Année 1986 avec 177 000kms, c'est une worldline avec vitres electriques, centralisation, check control, économetre Le CT est OK Niveau frais a prévoir je dirai un bon entretien (vidange, filtres), régler le jeux aux soupapes et des amotos pour pouvoir arsouiller ou drifter en toute tranquilité Je peux fournir 4 jantes alu avec d'origine BMW avec des pneus Pour le prix : 1400 a débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tu fais hiez dada tu ne c pas garder une voiture plus d'un moi !! du coup tu ne roule pas a chambley dimanche ? bon elle a l'air propre !! je te donne 400€ mais tu peus garder le moteur les jantes et l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Schoumms a écrit:tu fais hiez dada tu ne c pas garder une voiture plus d'un moi !! du coup tu ne roule pas a chambley dimanche ? bon elle a l'air propre !! je te donne 400€ mais tu peus garder le moteur les jantes et l'interieur nan je roule pas dimanche 400€ bon bah au pire jte la vendrai si j'ai personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est quoi plus gros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Gallyads a écrit:C'est quoi plus gros ?? soit je reste dans les 6 cylindre mais pas en dessous de 2.5L soit jpasse a un truc qui fais pschit !!! la j'ai en vue un ptit 6 cylindre en 3.6L voir 3.8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Dada a écrit:Gallyads a écrit:C'est quoi plus gros ?? soit je reste dans les 6 cylindre mais pas en dessous de 2.5L soit jpasse a un truc qui fais pschit !!! la j'ai en vue un ptit 6 cylindre en 3.6L voir 3.8L perso je te conseille les pchit machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 la ou tu va bosser tu va + toucher des 2.1 & 2.5 cm cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Dada a écrit:Gallyads a écrit:C'est quoi plus gros ?? soit je reste dans les 6 cylindre mais pas en dessous de 2.5L soit jpasse a un truc qui fais pschit !!! la j'ai en vue un ptit 6 cylindre en 3.6L voir 3.8L pour acheter une m5, va faloir casser le cochon !!!!!!! c est plus des bagnole a 2000€ la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tof design 57 a écrit:Dada a écrit:Gallyads a écrit:C'est quoi plus gros ?? soit je reste dans les 6 cylindre mais pas en dessous de 2.5L soit jpasse a un truc qui fais pschit !!! la j'ai en vue un ptit 6 cylindre en 3.6L voir 3.8L pour acheter une m5, va faloir casser le cochon !!!!!!! c est plus des bagnole a 2000€ la !!! t'en trouve a 5000€ en premier prix mais apres faut les voir en vrai aussi !! et puis conso/entretien ça doit faire mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:Dada a écrit:Gallyads a écrit:C'est quoi plus gros ?? soit je reste dans les 6 cylindre mais pas en dessous de 2.5L soit jpasse a un truc qui fais pschit !!! la j'ai en vue un ptit 6 cylindre en 3.6L voir 3.8L pour acheter une m5, va faloir casser le cochon !!!!!!! c est plus des bagnole a 2000€ la !!! t'en trouve a 5000€ en premier prix mais apres faut les voir en vrai aussi !! et puis conso/entretien ça doit faire mal !!!! le frére de christ en a une a 8000 ou 9000€ entretien nikel comme neuve et elle marche comme la M3 de christ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Autant acheter une m3 dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Gallyads a écrit:Autant acheter une m3 dans ce cas. ou une M5 moin cher mais ça va etre galere d'en trouver une potable enfin j'ai le temps c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Normalement si tous se passe bien , elle es chez moi demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 C'est cool alors elle sera vite partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 juin 2007 jeff68570 a écrit:Normalement si tous se passe bien , elle es chez moi demain soir voir demain en début d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voiture vendu !!! ça fais un BMiste de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites