toto84 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour à tous, Mon père met en vente sa m5 Présentation du véhicule : Marque: BMW Modèle: M5 pack hi-tec Millésime: 2001 Puissance d'origine: 400ch Couleur: carbon schwartz Options BMW : - feux xénons - sièges sport chauffants, éléctriques à mémoire et ergonomique - climatisation bi-zone - toit ouvrant éléctrique en verre - système de navigation gps+tv sur écran 3/4 et dsp (permet une multitude de réglages pour le son (cathédrale, jazz…) mais le plus beau c’est celui du v8 !! - double vitrage - dsc, mode sport - téléphone BMW - inserts ronce de noyer - système hi-fi + chargeur 6cd - alarme d’origine bmw - jantes magnesium en 18p d’origine (elles sont magnifiques !!) - régulateur de vitesse - aileron - capteur de pluie et allumage automatique des projecteurs ..... Place aux photos: Prix:27000€ (a débattre) voilà visible en lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 juin 2007 kilometres ? frais récent ? frais a prévoir ? je dit ça pour ceux que ça pourrait intéresser, c'est pas dans mes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Alors pour les km c'est écrit c'est 63000km les frais récents: 4 pneus (aieee), plaquettes et vidange!! les frais à prévoir: bein rien elle est encore garantie boite et pont voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Achetée au mois de décembre chez un professionnel tout l'entretien BMW 2ème main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ça consomme trop ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 juin 2007 euhhh ... jdeviens fou ou quoi ? parce que jvois pas le kilometrage dans le 1er post ... enfin maintenant c'est pas grave tu l'as (re)dit enfin bonne vente !! elle est vraiment tres belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 T'es pas fou il y était pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Dada a écrit:euhhh ... jdeviens fou ou quoi ? parce que jvois pas le kilometrage dans le 1er post ... enfin maintenant c'est pas grave tu l'as (re)dit enfin bonne vente !! elle est vraiment tres belle !!!! Non tu n'es pas fou, il n'y était pas lol je l'ai mis sur tellement de forums que pour le raison de la vente= retrait de permis de longue durée et même pas avec la M (avec ma 206s16) Pour la conso, les frais et l'assurance il savait à quoi s'attendre!! mais la il va être en sursis donc il ne préfère pas tenter le diable! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites