Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Salut à tous ! Donc voilà je vais faire rabaisser ma caisse chez Axes' ( amortisseurs Bilstein + ressorts H&R ), la suite logique aurait été de rigidifier le chassis à l'aide d'une BAR anti rapprochement mais celle - ci à l'air de ne pas exister pour mon modèle. ( on s'est renseigné auprès de divers fournisseurs )... Donc voilà comment puis - je faire pour rigidifier mon chassis à l'aide d'une barre anti rapprochement qui n'existerais pas ? Et est - ce nécessaire la BAR ? Pour infos je rabaisse de -35mm et je roule trés fort ( surtout dans les virages ). Et j'ai tout de même pas envie que mon chassis soit endommagé... Please help !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pour info, il n'y aplus guere que sur les 4X4 et les Viper qu'il y a des chassis... Je roule depuis 5 ans au Ring avec un kit perfo ressort/amortisseur et sans bar et pourtant ça roule! Par contre je sais que certaines autos sont plus embétées, les BM dans le caroussel par exemple. Bref, rien d'obligatoire! Ca doit bien exister pour cette auto vu qu'elle roule en rallye (trophée ST en support du championnat du monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tu la fais faire... ou tu la fais toi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 ça a par contre un gros inconvénent le repose pigeon: si tu tape d'un coté, la barre va te transférer l'effort de l'autre coté et te bousiller le 2e coté CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites