Manson11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 http://videos.streetfire.net/search/horn/0/429bca3c-1b23-48da-be09-39bac8dafc72.htm La fin est terrible je me demande ce que le flic lui a dit ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 27 mai 2007 trop puissant la tete qu il doit faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Magnifique !!! Mon pote avec qui j'ai fait le buggy a la même chose sur son pickup ! La trompe provien d'un train et il a rajouté une reserve d'air de camion dans la benne qu'il recharge chez lui avec le compresseur !! Quelque d'urites, une electrovanne et un intérupteur pour passé de la trompe au klaxon d'origine !! Je pense pas qu'il soit aussi puissant que celui la, mais l'effet et le même. Quand il remonte au pays je ferais aussi une vidéo Promi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je trouve ca ENROME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites