Manson11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Lu, Une compilation de crash assez violent http://videos.streetfire.net/hottestvideos/1/a3ef1b27-defe-4266-81fb-ee5b1262c0bd.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ah oué quand même... c'est du lourd là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ca refroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Déjà vu ! Aucune personnes n'a été blessé pendant le tournage ! Naaaaaaaaaaaan je décooooooooooooonne !!!! sont tous mort !! c'est con hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 le comissaire de piste qui se fait faucher par la vielle f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Manson a écrit:le comissaire de piste qui se fait faucher par la vielle f1 et tant d'autres on se croirait au bowling.. les gars ils volent!! hallucinant je voudrais bien connaitre le nombre de personnes ayant survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Une en moto lors de l'ile de man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 triple axel, double loots pique et strike en tout genre le dernier extrait avec la cam dans la caisse de keuf qui roule sur le mec qui vient de se faire faucher par un chauffard, c'est pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Déja vu aussi, c'est bien gore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Aïeee ca pique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 28 mai 2007 un peu gore mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai regardé la video que maintenant,j'avai une grosse rage de dents bin je jure qu'elle et passé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour celle de la moto a l'ile de man, le mec s'en sort. Peut etre meme bien qu'il fait toujour de la moto. Il a eu un sacré bol de s'en sortire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je trouve ça nul comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 en faite je trouve qu'on banalise certaine chose au travers ce genre de vidéo et a force de banaliser ben on devient forcément moins sensible pi on finira par redevenir... des annimaux si je venais a crever sous l'objectif de la caméra j'aimerai pas que ça passe en boucle sur le web... et que ça nourrisse une forme de voyeurisme. enfin si le but est de sensibiliser ok là je suis déjà plus d'accord mais bon c'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 brm a écrit:je trouve ça nul comme vidéo je suis pas d'accord, au moin ça prouve qu'il faut toujours faire attention a l'endroit où l'on se place (en rallye par exemple) et qu'une voiture est une arme en puissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est ce que je dis au traver de cette phrase brm a écrit: ... enfin si le but est de sensibilisé ok là je suis déjà plus d'accord .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites