Invité Posté(e) le 23 mai 2007 voila je m'en separe : mrgreen: descriptif: moteur 230000 kms Pièces Neuves : Distribution, Pompe à Eau, Joint Culasse, Embrayage, Batterie, Démarreur, Roulement gauche, Bougie de prechauffage ********************************************* Carnet d’entretien a jours et suivie. Le ct sera fait lors de la vente. Prix : 2000 euros à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 23 mai 2007 heuuuuuuuuuu je veux pas te faire peur mais on habite tous dans le nord ! et une clio comme ca par chez nous ca cote pas plus de 1000 euro et encore ! je croie pas que tu aurra une chance ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 24 mai 2007 kokkinelle32 a écrit:heuuuuuuuuuu je veux pas te faire peur mais on habite tous dans le nord ! et une clio comme ca par chez nous ca cote pas plus de 1000 euro et encore ! je croie pas que tu aurra une chance ici ! c clair j'ai vendue la meme en 5 portes pour 1200 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Bin fo essayer mai bon ar chez moi c'est lestarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ben c ou ton coin je vais venir vendre mes charettes chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites