Schoumms 0 Posté(e) le 22 mai 2007 http://www.geoparc.com/sommaire.html le geoparc redevient interressant !! LE SITE N'EST PAS A JOUR UNE RALlONGE Y A ETAIT GREFFEE je mettrai les photos plus tard le tarif sera calcule en fonction du nombre d'inscrits exemple 85€ par voiture pour 45 inscrits (pour l'apres midi) entrée limitee a 45 voitures (trois groupes de 15) DECHARGE RECOURS A REMPLIR SUR PLACE reservation envoyé un cheque a l'ordre d' AXESS MOTORSPORT ancienne gare avenue de la republique 54 310 homecourt tel garage 03 82 46 97 64 CHRIST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 22 mai 2007 rajouter vous a la liste Schoumms Bmw M3 break Tof design 57 Bmw M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Schoumms Bmw M3 Tof design 57 Bmw M3 Ben Peugeot 205 xad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 mai 2007 loveM a écrit:Schoumms Bmw M3 Tof design 57 Bmw M3 Ben Peugeot 205 xad albatard par contre, cette fois ci faudra payer ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 y a pas moyen a la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 mai 2007 juliencosworth a écrit:y a pas moyen a la journee il aurais proposé a la journée, y en aqui aurais demandé a la demi journée ca coute trop cher a la journée, et comme ca on a le temps d arriver trankil, de manger... et aprés digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Puré ils ont augmentés leur tarifs !?! J'espère que le nouveau tracé est à la hauteur de la location !! En tous cas, je suis interessé, mais réserver des maintenant pour Septembre, ca fait tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'éspere que je bosserais pas et que ce sera la première sortie pour la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Present je suis c sur comme a chaque fois c des samedi et que je travail pour une fois que c'est un dimanche je vous accompagne Schoumms Bmw M3 Tof design 57 Bmw M3 Ben Peugeot 205 xad Roms peugoet 206 S16 t me dira comment pour les reservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Oui le prix a augmenter. Enfin c'est normal si ils ont eu beaucoup de depense pour agrandir le circuit. Sur l'ancien il me semble que tu ne passer pas la 4 eme ( saxo ) Schoumms Bmw M3 Tof design 57 Bmw M3 Ben Peugeot 205 xad Roms peugoet 206 S16 ManSoN saxo 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'attends des tofs sur le nouveaux tracé, parce quela dernière fois c'était limite Mais intéressé Je confirme en 1.6L tu restes en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 23 mai 2007 present dumoin j espere un empechement est vite arriver Schoumms Bmw M3 Tof design 57 Bmw M3 Ben Peugeot 205 xad Roms peugoet 206 S16 il est ou le break il faudra bien que tu nous le sorte un jour ManSoN saxo 16v fanou31 sierra cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 present aussi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 toujours le sonometre a l'entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui 95/100db un petit resumé sur l'ancien tracé /Coin-des-forumers-c1/Resumes-de-sorties-f13/Sortie-Geoparc-Juillet-2006-Team-Axess-t1094.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 [quote="Schoumms"]oui 95/100db j espere que je les depasses pas:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ca m'ettonerai qu'on soient au dessus de 100, enfin je parle pour les 2 saxo. Et puis il y'a surement moyen de s'arranger si ca depasse un peu, histoire de pas avoir fait le trajet pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 S'arranger ca ca dépend la voiture, c'est sur que si c une ferrari qui vient et qui dépasse ils la laisseront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 avec une m3 aussi bel que cel de schoum ca ne devrait pas poser de probleme. Pour la mienne je me fait pas de soucis, je suis loin de ce qui se fait de plus bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Schoumms Bmw M3 Tof design 57 Bmw M3 Ben Peugeot 205 xad Roms peugoet 206 S16 ManSoN saxo 16v fanou31 sierra cosworth solutionGTT GT Turbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pareil je peut venir ou on me bani tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ANNULEE pas assez de monde ,et donc beaucoup trop cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Dommage, faudrait prévoir autre chose la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c est fait !! /Evenements-c4/Les-dates-a-venir-f8/rdv-circuit-de-cheneviere-le-2-septembre-07-t2097.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ouep cool. Je ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites