Schoumms 0 Posté(e) le 22 mai 2007 voila j'ai loué la piste de chambley chez "team power gliss" le 10 juin 2006 attention revetement tres abrasif (plaque de beton) prevoir des roues de remplacement tarif negocie a 50€ par voiture ,et pour la journee de 9H00 a 18H drift possible pas de run (depart arrete) entrée limitee a 35 voitures DECHARGE RECOURS A REMPLIR SUR PLACE reservation envoyé un cheque a l'ordre d' AXESS MOTORSPORT ancienne gare avenue de la republique 54 310 homecourt tel garage 03 82 46 97 64 CHRIST quelques photos de la piste http://2thering.bb-fr.com/Les-autres-circuits-c11/Organisation-et-compte-rendus-des-sorties-f21/PHOTOS-VIDEOSChambley-Avril-2007-t1848.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ouh putain !!!! faut que je me depeche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Sans moi ton lien sur 2the ring ne fonctionne pas car il faut etre inscrit pour pouvoir consulter les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 22 mai 2007 j'serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est quoi en fait !? C'est ce fameux tracé de cônes à la manière n'un slalom où l'on fait seulement un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Oui alex c'est la piste de slalom. Je viendrais peu-etre voir si je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Present surment meme si j suis pas super fan de la piste des cones lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 trop de cones ici, je vais me perdre 2 videos ici recuperé sur le meme forum que schoum megaupload.com/fr O616384D megaupload.com/fr JAVKGID7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Present pour les photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 23 mai 2007 resumé d'une sortie de guerriers /Coin-des-forumers-c1/Resumes-de-sorties-f13/sortie-team-power-gliss-et-axess-motorposrt-t1083.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 24 mai 2007 trop de cones pour moi aussi.. je vais me perdre lol Et puis la gliss c'est pas mon truc. je viendrais en spectateur voir tourner les drifteurses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 alex54 a écrit:trop de cones pour moi aussi.. je vais me perdre lol Et puis la gliss c'est pas mon truc. je viendrais en spectateur voir tourner les drifteurses Arrete de copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Tous des tapettes pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Tais toi ou vien avec ton diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Hahaha ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 http://videoplayer.es/video/chambley-slalom-15-04-07/SwpfJZCR-ug/ une video sympas sur le powergliss ( 15/04/07 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 mai 2007 une 320 c'est autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 25 mai 2007 avec des amorto biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Schoumms a écrit:avec des amorto biensure j'en ai mais 175 000kms dans les dents faut que j'en trouve d'autre je suppose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 fallait rien dir Sinon le dernier delais pour les reservations c'est quand ? Tu en as combien actuellement ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pas de delais a 10 ou a 30 la piste est reserver apres c'est le nombre d'inscrit qui va poser un probleme "entrée limiter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Schoumms a écrit:voila j'ai loué la piste de chambley chez "team power gliss" le 10 juin 2006 attention revetement tres abrasif (plaque de beton) prevoir des roues de remplacement tarif negocie a 50€ par voiture ,et pour la journee de 9H00 a 18H drift possible pas de run (depart arrete) entrée limitee a 35 voitures DECHARGE RECOURS A REMPLIR SUR PLACE reservation envoyé un cheque a l'ordre d' AXESS MOTORSPORT ancienne gare avenue de la republique 54 310 homecourt tel garage 03 82 46 97 64 CHRIST quelques photos de la piste http://2thering.bb-fr.com/Les-autres-circuits-c11/Organisation-et-compte-rendus-des-sorties-f21/PHOTOS-VIDEOSChambley-Avril-2007-t1848.htm Salut !! Y'a encore de la place ? t'es à combien de caisse, là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Oui c'est ce que je voulai savoir ?/35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Tant que schoumms dit rien c'est qu'y a encore de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Donc pour le moment il y'a que nico106, roms & moi du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 peut etre moi si je suis dispo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 mai 2007 comptez sur moi, j'y serai.....en Audi Merci Axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi je sais pas encore , cest pendant les 24h du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je viendrais en spéctateur vu que j'ai pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 2 juin 2007 dsl le 10, c'est 24H powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je serais present sur mais je sais pas encore si je roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je peut venir ou on me rejette toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 normalement present;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 ah oui moi aussi je vien l aprem voir ce qui ce passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ben alors les mecs y faut rouler sinon y'aura personne....... plus en est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 on sera pas tous seul Ca devrait etre une bonne journé si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Il est annoncé un temps orageux pour l'instant donc ca ira de ce coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je vien de regarder sur meteo france, dans les 23 degres et pas de pluit apparement. C'est cool si il fait pas trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 je sens que ma saxo va encore prendre des positions pas trop catholiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Manson a écrit:je vien de regarder sur meteo france, dans les 23 degres et pas de pluit apparement. C'est cool si il fait pas trop chaud C'est toujours pareil aujourd'hui sauf 29 degrés lol, ils vont annoncer combien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 bon pas present si quelqun passe par thionville ou pas loin, j aurais des cornets rouges a faire parvenir a quelqun qui va a Chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 c est pour Nicolas 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut si tu veux demain je passe sur thionville vers 17h et j'ai écrit un sms a nico pour lui dire comme ca moi après je lui ramène chez lui!! voilà dis moi si tu es ok ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est bon j'ai vu avec nico c'est ok je les prends demain et lui ramène a Spa tiens moi au courant ou? ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 9 juin 2007 LES MP CA EXISTE !!! (comment faire 3 pages de nimp!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ouai les gars on va essayer de se concentrer un peu là !!! parcque a ce rythme là on va finir a parler tricot et tupperware !! Alors Nico tes cornet rouge tu te les gare au c..l et t'arrete de nous faire ch..er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Kyf le ptit merdeux j'aime quand tu me parle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 en fin de compte je serais PEU ETRE present a partir de 12h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 On ferme c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites