Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour, Je suis Baronletto (des atréides, pas prétentieux le gars déjà ), j'ai 23ans et je suis tombé tout petit dans une maladie incurable. Voilà, j'avoue, j'aime les voitures grosses carrées et suèdoises, mais faut qu'elles poussent un minimum. Je suis dans le début du Nord Est de la France (Champagne Ardennes-52 pour être précis-), dans un coin bien paumé qui ne vous évoquerais rien, parce qu'il y a rien à voir . Toujours es-t-il, il y a des avantages notables à cet isolement, je ne paye pas le parking !!! Donc pas besoin de mettre deux tickets sur le Tdb de mes autos, et personne ne se plaint de mes bateaux lavoirs qui trainent sur la place . Je travaille dans la facture instrumentale, et roule essentiellement en Volvo psoeudo sportive, ou même plutot sportives, ça dépend des jours (en fait elles sont tellement pas chères que j'en ai plusieurs). Les présentations des autos se feront dans la rubrique appropriée (si si j'ai cru en voir une !!), mais je vais vous faire une petite liste. Alors de la moins puissante à la plus puissante : -Volvo 780 coupé bertone D24 Tic, 6Cyl 2.4 Turbo Diesel intercooler de 1988 125Cv. Véhicule rarissime édité à moins de 9000 ex (j'en ai 2 en ma possession). -Volvo 244 Turbo, 4cyl 2.0 Turbo essence de 1981 (1er série) 155Cv. Véhicule rare dans sa finition et surtout collector car elle fait partie des 1000 premières produites avec des options quasi introuvables. Elle est en restauration et j'espère qu'elle atteindras les 240Cv une fois terminée. -Volvo S70 2.5T, 5Cyl 2.5 20V Turbo essence de 1997 193Cv. Ma voiture de tous les jours, une mangeuse de pneux, et une voiture très agréable bien qu'absolument pas exceptionnelle. Elle à une bonne finition, mais il lui manque le vrai caractère Volvo . Voilà je pense avoir fait le tour Bonne journée BL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites