Invité Posté(e) le 20 mai 2007 voila ma 206 de 2003 85000 kms les modifs: silencieux inoxcar,supression de l'intermediaire, decata,leurre de sonde lambda,boite a air bmc avec ecope en façade,quickchift fait maison,koni sport-3,barre anti-rapprochement sup,coque de retro,jantes de 206 RC. tube afrique iresa + inter sans par flamme et un inoxcar pour finir le devil en collecteur une petite reprog digitronic et une nouvelle bmc,car l'ancienne trop petite montage du ecope en façade pour la bmc deplacement des supports radiateur: la petite decoupe l'ecope presque a sa place et le tous remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Tres beau boulot c'est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut & bienvenue. les 2 courbes c'est avant et apres reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 merci Manson a écrit:Salut & bienvenue. les 2 courbes c'est avant et apres reprog ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 dawagen a écrit:Tres beau boulot c'est propre. juste un truc que je trouve moche,c'est le boa de l'ecope,j'ai completement oublié de mettre du noir mat a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 super caisse et beau résultat au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue ici... encore un forum en commun!! très belle prépa (normal c'est la même que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 merci toto, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 pas mal, surtout le collecteur, hein gino tu as deja testé contre une rc pour voir ce que ca donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 non pas l'occas de testé contre une RC a stras ça ne court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 par contre j'ai vu ta video "titine en action" t'avais pas le tournis apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Manson a écrit:par contre j'ai vu ta video "titine en action" t'avais pas le tournis apres ? c'etait pour un telethon,on avait pas pus faire plus grand. imagine dans l'auto au bout de 2 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut j'ai vu que tu avais fais une reprog digitronic et comme je possede aussi une 206 S16 avec quasiment les meme pieces que toi je voulais savoir si t avais vraiment vu la diff avec la reprog . merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 roms a écrit:Salut j'ai vu que tu avais fais une reprog digitronic et comme je possede aussi une 206 S16 avec quasiment les meme pieces que toi je voulais savoir si t avais vraiment vu la diff avec la reprog . merci d avance y a pas photo,la difference est flagrante ça respire beaucoup mieux et prend les tours plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 A ben c cool alors merci de ta reponse tout de facon je conte en faire une un jour au l autre donc c est pour ca j demande un pe les avis a ce qui l en on faite une quoi bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites