Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjours a tous , je m'appelle pti_flo , j'ai 18 ans et je suis apprenti mecano.J habite en Bretagne la ou comme tout le monde le sait il fait beau toute l'année. Appart ca je roule sur un vieux scoot pouri mais qui marche pas mal grace a une petite prepa. J'ai aussi un GTT phase1( moteur hs et caisse pas top) que je vais pe-etre refair. voila bonne journée a tous et a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue, comment tu t'es retrouvé ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenu et comme gally je me demande comment t'as atteri ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenu t'es de ou en bretagne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 comment j'ai atteri ici? en fouinnan dans les lien sur full power team et en lisan des topic sur jso j ai remarqué que certain menbre de ce forum avait l air de pas mal s'y connaitre donc je me suis dis que je pourrai apprendre de nouvel chose sur la prepa moteur et les voiture en general. t es d ou en Bretagne? st Brieuc en Cote D'armor 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenu renautiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 merci a tous pour vos messages de bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenu a toi homme venant du plus beau pays du monde BZH for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites