Kyf11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bon les gars treve de plaisanterie j'ai besoin d'aide ! Je cherche un local assez grand genre une grange ou un truc comme ça a louer ou a acheter, pour une loc' je peux mettre jusqu'a 150 e par moi si y'a le courant c'est le bonheure mais c'est pas obligatoire.Pas plus de 30 kms de longuyon si possible... Si dans vos connaissance ou autres vous avez ça ça m'aiderais beaucoup ! Merci d'avance les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 du coté de longwyon tu devrais avoir de difficulté a en trouver un va plutot voir en meuse je pense que tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sachet a écrit:du coté de longwyon tu devrais avoir de difficulté a en trouver un va plutot voir en meuse je pense que tu trouvera ton bonheur Tout de suite là!! c'est pas si paumé que ca la meuse lol (on sent le meusien qui protège son département ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 oué lol je connias un pe la meuse et c vrai que logiquement il y a plus de petite ferme avec des petits hangars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 +1 pour la meuse,en plus pas très loin de Longuyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ouai mais faut trouver maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 20 mai 2007 hey mon père a un garage a coté de l'assurance mais toi c'est pour stocker ou travailler dedans? c'est a montmedy (20km de longuyon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 travailler mais suis pas chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:travailler mais suis pas chiant il va juste laisser un bordel monstre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites