Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Salut à tous, Je m'appel Jean et suis de Belgique. Je posséde une clio rs2 et espère vous rencontrer sur le circuit de francorchamps. J'ai vu quelques vidéos de vos tours sur ce circuit et ca m'a l'air pas mal. Je me réjouis de tourner avec vous et de voir ce que vaut ma clio rs2 (je précise d'origine pneus route, suspat, freins, moteur....tous est d'origine) face à vos bolides que sont l'audi 90 s2, la 106 rallye blanche, la saxo vts 16v ou la 306s16 bordeaux que j'ai pu voir ce samedi 12/05/07 tourné. Je serai là au prochain Duez Day le 22/06/07 si il fait sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenu, pourquoi ce pseudo si t'as une clio au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 mai 2007 a bientot mallo ta enlevé ta ligne devil qui ne te faisais rien gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 tof design 57 a écrit:a bientot mallo ta enlevé ta ligne devil qui ne te faisais rien gagner RDV le 22/06/07 les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 mai 2007 106s16139 a écrit:tof design 57 a écrit:a bientot mallo ta enlevé ta ligne devil qui ne te faisais rien gagner RDV le 22/06/07 les gars. toute facon ta tjs raison ta vraiment une mentalitée de merde nous on va labas pour passer une bonne journée a s amuser toi c est pour te la raconter tu soule si tu continue, jte banni car je supporte pas les mec qui débarque et se la péte comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 mai 2007 un pretentieux en clio rs touche pas tof j'adore !!!! bienvenue petit presenptueux j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 faut arreter ca marche les clio rs, surtout sur circuit. c'est le gars qui fait le malin qu'il faut attaquer, pas la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 spilloo a écrit:faut arreter ca marche les clio rs, surtout sur circuit. c'est le gars qui fait le malin qu'il faut attaquer, pas la caisse. s est clair que ça marche mais faut arreter de croire qu une rs marche mieux qu une sub franchement!!!s est plus de la branlette a ce niveau!!!s est de l ejaculation precoce!!!!!s est comme si je disais qu avec ma gt je prenais une sub gt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 jems a écrit:spilloo a écrit:faut arreter ca marche les clio rs, surtout sur circuit. c'est le gars qui fait le malin qu'il faut attaquer, pas la caisse. s est clair que ça marche mais faut arreter de croire qu une rs marche mieux qu une sub franchement!!!s est plus de la branlette a ce niveau!!!s est de l ejaculation precoce!!!!!s est comme si je disais qu avec ma gt je prenais une sub gt!!!! Moi, ca me fait bien rire les mecs qui croyent qu'une sub, c'est l'arme absolue, ce bazzar là, à part ses 4rm, s'est zéro pointé, déjà c'est affreux ensuite ca n'avance pas pour le rapport poids/puissance que ca offre et puis ca consommes comme pas deux. Donc, pour moi, une sub, c'est nul à chier. Et je te le redis encore, j'ai déjà testé contre tous les modèles de sub sauf la dernière STI 9 2.5 280ch et TOUTES les autres j'étais devant et avec mon intérieur (donc un déficit de 15/20kg pour moi car je pése 90kg et les autres mecs dans les 65/70kg). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et en + c'est une baraque... Moi je me mefierai si j'etait vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Mallo? au plaisir de te voir le 22 depuis le temps ou l'on se croise un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Nicolas106 a écrit:Mallo? au plaisir de te voir le 22 depuis le temps ou l'on se croise un peu partout Je serai présent le 22. Je devais rouler samedi passé mais vu le temps de merde, je suis venu en dci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 18 mai 2007 y a que des tapettes que la plui arrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 fanou31 a écrit:y a que des tapettes que la plui arrette Beau proverbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 18 mai 2007 106s16139 a écrit:Nicolas106 a écrit:Mallo? au plaisir de te voir le 22 depuis le temps ou l'on se croise un peu partout Je serai présent le 22. Je devais rouler samedi passé mais vu le temps de merde, je suis venu en dci. t'etais un bout de temps a coter de ma voiture si je me trompe pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 106s16139 a écrit: Donc, pour moi, une sub, c'est nul à chier. je sais que c'est dépénaliser chez vous mais quand meme... une sub nul à chier lol... essaie d'etre un peu moins catégorique. si je trouve que tu prétentieux, je ne dis pas que tout les belges sont prétentieux... tu es prétentieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 salut clioteux bien venu.... on se croisera sur une prochaine rencontre.... bonne route en clio rs rag.......lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Salut, bienvenu a toi amis renaultiste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Gino a écrit:Salut, bienvenu a toi amis renaultiste.. ren autiste c'est nul je sais... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 allez sorter le il craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites