Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Salut a tous. Olymp m'a filé l'adresse du forum pour que je vienne jeter un coups d'oeil. Donc j'ai 21 ans, j'suis du 57, de tps en tps sur Argancy, et le reste du tps, sur Vitry sur Orne. Et je roule en Xsara Phase 1, 1.8i 8V finition SX, de 98. Je l'ai depuis un an, et j'en suis satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenue tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Merci Gallyads et thibaud57. Olymp, fait pas l'malin, on en reparle demain, d'homme a homme ok!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenu ici !! présentes nous ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Dada a écrit:Bienvenu ici !! présentes nous ta voiture Ohla, c'est une simple Xsara! Mais bon, ca coute rien de le faire. Je crérais un topic dans la section adaptée tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut a toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites