Nicolas106 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voila y a une session qui y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 arretez de vous tatez les filles pas en public quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bon allez, je me lance J' y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 25 mai 2007 a mon avis j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 27 mai 2007 AVIS AUX FORUMEURS cherche Ame charitable voulant bien m'emmener a SPA svp........ je devais tourner mais c'est le lendemain de l'arrêt de mes exams et après 4 semaines a fond je préfère pas prendre le volant ) Merci d'avance Pote nico n'a déja plus de place, alex ne sait pas si il va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut les gars, J'ai une p'tite question! J'ai vu sur vos vid' que vous êtiez autorisé à rouler avec un copilote.... Tout l'monde me vois venir, héhé, ben oué... j'aimerais bien monté dans une tuture de course pour voir ce que ca fait, surtout sur ce circuit légendaire! Et ch'uis en manque de sensation forte depuis que je n'ia plus ma moto... J'me doute que vous avez autres choses à faire que de ballader des touriste... Mais bon si il y a moyen de moyenner avec quelqu'un, que l'on me le dise, et qu'on m'epxlique un peu le coût etc.... Voilà ca serrais bien sympa, maintenant si ce n'est pas possible, tampis... J'viendrai quand même vous voir tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ça aurais été avec plaisir mais... je travaille le samedi et j'ai plus de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 mai 2007 on peut eventuellement sur une session, faire de la promenade, mais...faut savoir qu'on a quand meme des responsabilités, et les risques sont ce qu'ils sont...donc quand c'est quelqu'un qu'on ne connait pas, c'est un peu delicat Pour le 22 juin, j'ai un peu de place dans le C-MAX, pour le moment, sauf si des amis se greffent, vous comprendrez la priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Dan, pour ce qui est des "danger" sur la piste, y a pas d'soucis, j'en suis bien conscient! J'peux signer une décharge à celui qui me prends si il faut! Et j'espère que celui qui me prendra ne se contentera pas de me faire visiter le circuit situvoisckejveuxdire! (gazz!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi c'est juste "pour le transport je n'aimerai pas prendre quelqu'un avec car on ne conduit pas pareil, et il y a des risques je comprends tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vous feriez un eventuel paiement groupé comme le 12 mai dernier ?? vu que vous avez (notamment shoums) des bons contacts pour Spa. Si oui, je serais des votres. p.s: le 22 Juin est un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alex54, je ne pense pa que l'on va bénéficier du meme tarif, car pour l'instant le groupe Axess ne se resume que par 2 personnes je ne pense pas que Marc Duez va faire un prix pour 2 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Dan 20V a écrit:Alex54, je ne pense pa que l'on va bénéficier du meme tarif, car pour l'instant le groupe Axess ne se resume que par 2 personnes je ne pense pas que Marc Duez va faire un prix pour 2 autos ok ok je demandais juste Bon bin ce sera plein tarif alors ! Il se fait pas chier ce Marc Quand même !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 3 juin 2007 a mon avis c mort pour une reduc !enfin j'attend une confirmation avant de m'inscrir et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 5 juin 2007 alex54 a écrit: p.s: le 22 Juin est un vendredi Mert' j'avais zappé ce détail....... J'dois allez au centre l'aprème.... shiiiiiiiiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 12 juin 2007 inscrit pour spa en cathégorie C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 12 juin 2007 alors qui suit nicolas106...? c'est combien la journée (les 6 sessions) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pas moi, je pars en vacances la semaine d'après et j'essaie de faire des economies, j'ai un bébé à payer à Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 13 juin 2007 185€ les 6 sessions aller qui viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi je me tate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 c est cramé pour moi car j ai un audit ce jour là au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 15 juin 2007 nico si tu sens que sa vien change pas de main !!! papy = dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 15 juin 2007 [quote="Nicolas106"]nico si tu sens que sa vien change pas de main !!! ca provoque ca provoque... fais gaf apré je vais etre obliger de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 17 juin 2007 [quote="nico974"]Nicolas106 a écrit:nico si tu sens que sa vien change pas de main !!! ca provoque ca provoque... fais gaf apré je vais etre obliger de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 21 juin 2007 alors qui y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 juin 2007 raconte un peu alors comment c'etait à SPA sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 23 juin 2007 alors c'etais genial ! les 5 premiere sessions sur le sec et la derniere sessions il y a eu un peu de pluie se qui a rendu la piste super glissante et dangereuse (d'ailleur on etait que 6 en piste) pas bcp de monde du fait que c'etais en vendredi quelques accident ! une 997 gt3 toute neuve, une 968cs, une 307 hdi, une subura qui a brulée, une autre porsche (connais pas le model) qui a fait une touchette je ferais un post dans les résumer avec video et photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Nicolas106 a écrit:alors c'etais genial ! les 5 premiere sessions sur le sec et la derniere sessions il y a eu un peu de pluie se qui a rendu la piste super glissante et dangereuse (d'ailleur on etait que 6 en piste) pas bcp de monde du fait que c'etais en vendredi quelques accident ! une 997 gt3 toute neuve, une 968cs, une 307 hdi, une subura qui a brulée, une autre porsche (connais pas le model) qui a fait une touchette je ferais un post dans les résumer avec video et photo encore un qui a regarder les 24h du mans diesel powerrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 23 juin 2007 y avait quelque zouzoute comme dab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 23 juin 2007 megaupload.com 0FAQUQJ9 voila la video filmée par ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites