Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Voila je vends une 106 Kid de 1995 avec 180 000kms, elle est rouge, 3 portes, carosserie bon état, intérieur moyen Niveau controle technique il y a une contre visite pour la plaque arriere, frein de stationement efficacité insuffisante et les 2 rotules avant A part ça le pot ma claqué entre les pates sur le retour donc pour l'instant elle est en échapement libre, je regarderai demain où ça a cassé exactement Je mets des photos demain apres lavage Pour le prix faites vos propositions, il faut qu'elle parte ça gueule a la maison et bien sur j'en demande pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 mai 2007 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tof design 57 a écrit:100€ et encore t'est généreux j'en donne 80 moi en échapement libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mai 2007 thibaud57 a écrit:tof design 57 a écrit:100€ et encore t'est généreux j'en donne 80 moi en échapement libre c'est noté pour les 100€ PS : l'échappement libre c'est cqui fais tout le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mai 2007 échange possible contre des pieces de E30 !!! (jantes, pont court, intérieur ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 21 mai 2007 110 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 mai 2007 zinz a écrit:110 euros réservé pour l'instant et pas a 110€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut dada, t en voudrais combien?ça pourrais intéréssé ma copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 mai 2007 jems a écrit:salut dada, t en voudrais combien?ça pourrais intéréssé ma copine! 500€ a débattre mais normalement elle part demain, jte tiens au courant si elle part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites